Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doumeng: "Un match référence"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Doumeng: "Un match référence" Empty
MessageSujet: Doumeng: "Un match référence"   Doumeng: "Un match référence" EmptySam 20 Jan - 15:37

Geoffrey Doumeng, titulaire indiscutable et meneur de jeu reconnu de Valenciennes, revient sur la belle victoire décrochée au Parc des Princes. Le milieu de terrain évoque le plaisir qu'il prend au sein de sa formation mais redoute le match de Coupe de France face à Romorantin, tombeur de Rennes.

GEOFFREY DOUMENG, qu'avez-vous ressenti après votre victoire au Parc des Princes avec Valenciennes ?

G.D. : Cela faisait deux-trois fois que j'avais réalisé de bonnes performances au Parc des Princes avec Montpellier à l'époque. On peut donc dire que ce stade me réussi bien (rires). Mais ce qui est super, en plus de la performance, c'est d'avoir obtenu notre première victoire de la saison à l'extérieur ! On va s'appuyer sur ce qu'on a fait pour la suite. On a très bien joué, défensivement et offensivement, et était bien présent tout le long. C'est un match référence pour nous. C'est très important d'avoir pris les trois points au Parc. C'est bon pour notre moral. Ca aurait été mieux s'il y ait plus de monde, car 15h c'est tôt, mais ce n'est pas grave.

Après un tel succès, on ne peut qu'être confiant pour la suite...

G.D. : Oui, effectivement. Mais nous avons un match de coupe qui approche et nous devons répondre encore présent. Nous n'avons pas droit à l'erreur. En revanche, nous devrons confirmer notre excellent résultat de Paris ce mercredi en championnat, face au Mans. L'essentiel sera de bonifier nos points !

Vous rencontrez Romorantin en Coupe de France. Ce match, face au tombeur de Rennes, n'apparait-il pas comme un piège ?

G.D. : Effectivement. Cela peut être le cas. Mais si nous conservons le même état d'esprit que face au PSG, cela ne devrait pas poser de soucis. Mais attention à cette équipe. Nous allons nous méfier car elle n'a rien à perdre. Ils vont être difficiles à jouer, malgré leur modeste 10e place au classement de National.

Sur le plan personnel, quel bilan dressez-vous à mi-saison ?

G.D. : Je me sens très bien dans cette équipe de Valenciennes. C'est pourquoi j'ai resigné et prolongé mon contrat pour trois ans supplémentaires. Je progresse bien avec mes coéquipiers mais il faut confirmer. Il faut tout le temps confirmer. Je pense être plus décisif, en attaque comme en défense, qu'en début de saison. Je suis content d'être ici. Je touche beaucoup de ballons grâce à mon poste. Mais il faut répondre présent à chaque fois. Soutien et récupération demandent beaucoup d'efforts vous savez !

Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

G.D. : Comme je l'ai dit, je me sens bien ici. Mais on ne peut rien prévoir. J'espère que ça va continuer comme ça. Il faut que l'on se maintienne en Ligue 1. C'est notre objectif principal. Il ne faut surtout pas s'enflammer. On vient de Ligue 2, il ne faut pas l'oublier. On doit prendre les matches comme ils viennent et prendre encore 18 points pour se mettre définitivement à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Doumeng: "Un match référence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Diouf : "On se voyait trop beau"
» Aulas : "Tout se passera bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser