Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coutadeur : "Pas de complexe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Coutadeur : "Pas de complexe" Empty
MessageSujet: Coutadeur : "Pas de complexe"   Coutadeur : "Pas de complexe" EmptySam 20 Jan - 15:38

Mathieu Coutadeur et Le Mans affrontent l'Olympique de Marseille lors des seizièmes de finale de la Coupe de France avec l'envie de jouer le coup à fond. Le désir également de tirer un trait sur la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue mercredi à Lyon (1-0).

MATHIEU COUTADEUR, c'est sûrement frustrant d'avoir été éliminé par l'OL en demi-finale de la Coupe de la Ligue ?

M. C. : On a beaucoup souffert avant le repos. Lyon nous mettait une pression énorme mais on s'en sort finalement pas trop mal. On n'a concédé qu'un but grâce à un grand Yohann Pelé. Après le repos, on a mieux rivalisé. En fait, on a vraiment appliqué ce que le coach nous avait demandé de faire mais peut être aussi que Lyon a pensé d'avantage à gérer son avance. Ils sont restés malgré tout dangereux jusqu'au bout. C'est vraiment très fort.

Vous n'éprouvez aucun regret d'avoir manqué la balle d'égalisation ?

M. C. : Je me suis retrouvé tout seul devant Vercoutre, et je crois que c'est surtout lui qui fait l'arrêt décisif. Je reprends instantanément et il est encore sur la reprise de Mamadou Samassa. Je n'ai jamais marqué en pro et ça m'aurait fait très plaisir car en Gambardella ou en CFA je suis arrivé à marquer quelques buts. Mais j'ai encore besoin de travailler ma frappe.

Comment voyez-vous le match de Coupe de France contre l'OM ?

M. C. : On sera surmotivé, car on joue cette fois devant notre public qui attendra un gros match de notre part. Jouer l'Olympique de Marseille dès les seizièmes, ça vient certainement un peu tôt. Mais on n'a pas à se poser de questions. Il faudra se transcender et surtout être bien vigilant face au duo Ribéry-Cissé.

Le match pourrait se jouer au milieude terrain...

M. C. : Notre rôle dans l'entrejeu sera primordial pour bien récupérer les ballons et éviter les enchaînements marseillais. On doit aussi se rappeler qu'au match aller on ne s'était incliné que dans la dernière demi-heure. Avant, on avait fait quasiment jeu égal au Vélodrome. On n'a donc pas à faire de complexe et on jouera le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Coutadeur : "Pas de complexe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Diouf : "On se voyait trop beau"
» Aulas : "Tout se passera bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser