Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 21 Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

21 Journée Empty
MessageSujet: 21 Journée   21 Journée EmptySam 27 Jan - 13:14

25/01/2007 Nancy 0-2 Saint-Etienne
24/01/2007 Lyon 1-2 Bordeaux
24/01/2007 Valenciennes 1-1 Le Mans
24/01/2007 Nice 0-1 Toulouse
24/01/2007 Sochaux 1-1 Sedan
24/01/2007 Monaco 0-2 Rennes
24/01/2007 Troyes 1-0 Nantes
24/01/2007 Lorient 1-0 Lens
24/01/2007 Lille 1-0 Paris SG
24/01/2007 Marseille 3-1 Auxerre



EN BREF...

Buts : 19
Cartons : 32 jaunes et 3 rouges
Meilleure attaque : Lyon (40 buts marqués)
Meilleure défense : Lyon (15 buts encaissés)
Meilleurs buteurs : Bangoura (Le Mans), Bodmer (Lille), Aruna (Lens), Pagis (Marseille) Pauleta (PSG) et Savidan (Valenciennes) avec 8 buts
Meilleur passeur : Lachuer (Troyes) avec 7 passes

L'EQUIPE EN HAUSSE : Toulouse (8e)

Le TFC va bien. Merci pour lui. Les Haut-Garonnais sont actuellement très en verve et ne perdent plus. Depuis la reprise, les Toulousains se sont offert le leader lyonnais (2-0), ont pris un bon point au Parc des Princes (0-0) en match en retard de la 16e journée et, pour couronner le tout, se sont imposés à Nice (0-1) grâce à une réalisation du désormais incontournable Johan Elmander. Après 21 journées de Ligue 1, les hommes d'Elie Baup sont 8e. Et le faux-pas du week-end dernier en Coupe de France est oublié : "Ce sont trois points importants, car nous avions mal commencé la semaine à Monaco en Coupe de France. A Nice, nous avions besoin de nous serrer les coudes. Nous l'avons fait. Nous avons été très solidaires mais cela commence à peser sur les organismes. Dans mon équipe, il y eu beaucoup de vertu dans la récupération. "

L'EQUIPE EN BAISSE : Lyon (1er)

D'accord, l'Olympique Lyonnais conserve quatorze longueurs d'avance sur une paire de poursuivants composée de Marseille et de Lens. Mais l'OL n'est pas sur la pente ascendante ces derniers temps. Avec une seule unité glanée lors des trois derniers matches et deux défaites de rang (ndlr : une première depuis 2002) à Toulouse (2-0) et évidemment mercredi lors de la 21e journée face à Bordeaux (1-2), Lyon fait du surplace. Mais ne s'inquiète pas. Il faut dire que le football développé par les Gones est loin d'être insipide et l'on peut imaginer voir une embellie rapidement. "Je reste confiant, se rassure Gérard Houllier. Il faudra mieux défendre qu'on ne l'a fait, mais la qualité du jeu me laisse penser qu'on est reparti."

LE BUT : Alvaro Santos (Sochaux)

Longtemps impuissants face à Sedan (1-1), les Sochaliens ont finalement évité le pire, mercredi à Bonal. Grâce à qui ? Alvaro Santos. Le Brésilien du FCSM, qui dispute sa première saison en France, a inscrit son cinquième but au prix d'une frappe monumentale. Des vingt-cinq mètres, légèrement décalé à droite, Alvaro Santos ne s'est pas posé de question et a visé la lucarne opposée de Patrick Regnault. Réussite : 100%. Le portier sedanais n'a rien pu faire. Santos n'avait plus marqué depuis la 11e journée de Ligue 1.

LE JOUEUR : Tulio De Melo (Le Mans)

La saison passée, Tulio De Melo avait séduit lors de ses premiers pas au Mans. L'attaquant brésilien semblait paré pour la Ligue 1. Sept réalisations et une place honorifique de meilleur buteur du club étaient venues récompenser vingt-quatre premières rencontres réussies avec le MUC72. Malheureusement, Tulio De Melo avait été fauché en plein vol et mis sur le flan par une rupture des ligaments croisés du genou droit, contractée à l'entraînement. Revenu quelques minutes face à Nancy au mois d'octobre, le Brésilien a fait son véritable retour mercredi à Nungesser. Et quel retour ! Menés au score, les Manceaux sont revenus à une minute de la fin grâce à... Tulio De Melo. Un premier but en 2006/2007 pour le Brésilien qui voit enfin le bout du tunnel.

LA STAT : 2

Comme le nombre de buts inscrits par le Marseillais Franck Ribéry face à Auxerre (3-1) lors de la 21e journée de Ligue 1. Le vice-champion du monde n'avait plus inscrit le moindre but depuis la 3e journée et le déplacement à... Auxerre (0-3). Mieux, Ribéry n'avait jamais réussi le moindre doublé depuis ses débuts parmi l'élite. Le public marseillais aurait bien aimé voir ça. Dommage que la rencontre ait été disputée à huis clos...

LA DECLA : Paul Le Guen (PSG)

"Les joueurs manquent un peu de personnalité quand ils ont le ballon. Il faut qu'ils soient plus disponibles, qu'ils arrivent à mener le jeu mieux que ça. Mais je continue à penser qu'ils sont très mobilisés pour tenter d'améliorer la situation. On n'a pas été trop affecté par le sentiment d'injustice, on a repris le jeu, on s'est procuré des occasions, c'est pour ça que je continue à penser que ce groupe manque essentiellement de confiance, même s'il y a d'autres éléments certainement. Il faudrait un déclic, quelque chose qui puisse aider les joueurs. On n'est pas loin, dans le jeu, les attitudes, c'est pas mal mais ça pourrait être mieux."


21 Journée 333208-1706938-452-332
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
21 Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser