Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Montceau élimine Bordeaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Montceau élimine Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Montceau élimine Bordeaux !   Montceau élimine Bordeaux ! EmptyJeu 1 Fév - 9:17

Montceau-les-Mines (CFA) a réalisé un véritable exploit en battant Bordeaux (2-2, 5-4 aux t.a.b), en 8e de finale de la Coupe de France. Le petit Poucet a pourtant évolué à dix contre onze en prolongation. Lens a connu plus de tranquilité en validant son billet pour les quarts à Clermont (4-1).

MONTCEAU-LES-MINES - BORDEAUX : 2-2 (5 tab à 4)
Buts : Kambou (90e) et Benhassine (97e) pour Montceau - Perea (25e) et Wendel (92e) pour Bordeaux

Montceau mené deux fois à la marque et réduit à dix durant la prolongation, a créé l'exploit. Les Montcelliens, 8es de leur groupe en CFA et battus seulement à deux reprises depuis septembre, ont une nouvelle fois démontré leur capacité à renverser les situations compromises comme ils l'avaient déjà fait face à Sens (CFA2) et Montluçon (CFA) aux 6e et 8e tours. Jusqu'à présent, le FC Montceau, Petit Poucet de ces 8e de finale, n'avait affronté que des équipes de niveau hiérarchiquement égal ou inférieur durant son parcours mais a bien su résister à son adversaire qui s'était difficilement qualifié au tour précédent, face à Niort (3-3, 5-4 tab).

Les Bordelais ont néanmoins donné le bâton pour se faire battre. Arrivés en Saône-et-Loire, privés de manière volontaire ou non, de Micoud, Francia, Smicer, Jemmali, Darcheville ou encore de leur dernière recrue, l'Argentin Cavenaghi, les Girondins, qui ont ouvert la marque par Perea sur leur première occasion (25e) ont trop cherché à gérer la partie. Après avoir manqué l'occasion d'égaliser sur une reprise de Bon, après un centre de Correia (61e), les Bourguignons sont revenus à la marque à la 90e minute sur un tir victorieux décoché de 25 mètres par Kambou.

Poussé à la prolongation, Bordeaux a repris l'avantage avec un but de Wendel après une première tentative de Dalmat repoussée par le gardien Cretin (92e). Réduit à dix durant la prolongation, après la sortie de Cortambert pour une luxation d'un coude, le FC Montceau a pourtant réussi l'exploit d'égaliser de nouveau sur un but litigieux obtenu sur un coup franc de Benhassine (97e), Ramé, chargé par Dahamni, captant apparemment le ballon devant sa ligne. Durant la séance de tirs au but, Romain Cretin, formé au FC Gueugnon, a réussi à sortir les tentatives de Planus et Dalmat et contribué à la qualification de son équipe.

CLERMONT - LENS : 1-4
Buts : Darchy (74e) pour Clermont - Se. Keita (22e), Cousin (51e), Darchy (66e, csc), Carrière (68e) pour Lens

Le RC Lens n'a pas tremblé et a froidement sorti Clermont (National) mercredi, dans un stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand cerné par la neige, en 8e de finale de la Coupe de France. Dans la brume -dense puis plus légère- de l'hiver auvergnat, les Lensois, qui rêvent de conquérir pour la première fois la "Vieille dame", n'ont pas commis la même erreur que lors du match de L1 un peu fou disputé face à Saint-Etienne dimanche à Bollaert. Menés 3-0 à la pause face aux Verts, avant de revenir spectaculairement à 3-3, les Sang et Or ont cette fois soigné leur départ: même si la reprise de la tête de Hilton était repoussée sur la ligne à la deuxième, Seydou Keita, servi par Kovacevic, ouvrait rapidement le score d'une frappe sèche des 20 m (0-1, 22e).

Peu inquiété jusqu'à la pause, le 3e de Ligue 1 s'offrait ensuite une nouvelle seconde période prolifique, avec trois buts signés Cousin (51e), Darchy (66e, csc) et Carrière, auteur d'un excellent match et qui trompait Enjolras à la sortie d'un bel enchaînement technique (0-4, 68e). Glacé, le public clermontois avait tout de même le droit à un peu de la magie de la Coupe avec la réduction du score de Darchy, de la tête (1-4, 74e). Clermont, qui en 1997 était parvenu à revenir d'un tel score pour sortir le Paris SG, voulait presque y croire, mais la talonnade non cadrée de Diers (80e) marquait la fin des espoirs auvergnats.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Montceau élimine Bordeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux est-il d'attaque ?
» Bordeaux pour l'honneur
» Bordeaux peut le regretter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser