Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 12 Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

12 Journée Empty
MessageSujet: 12 Journée   12 Journée EmptyLun 6 Nov - 14:48

Paris SG 1-3 Lens

Nancy 2-1 Bordeaux

Valenciennes 0-3 Lille

Sochaux 1-0 Troyes

Sedan 1-1 Nantes

Saint-Etienne 3-0 Toulouse

Monaco 0-0 Nice

Marseille 0-1 Lorient

Auxerre 2-3 Le Mans

Rennes 1-0 Lyon

EN BREF...

Buts : 37 Cartons : 34 jaunes et 3 rouges
Meilleure attaque : Lyon (27 buts marqués)
Meilleure défense : Nancy (7 buts encaissés)
Meilleurs buteurs : Dindane (Lens) et Bangoura (Le Mans) avec 7 buts Meilleur passeur : Gakpe (Monaco) avec 5 passes

L'EQUIPE EN HAUSSE : Sochaux (5e)

On n'arrête plus Sochaux ! Les Doubistes ont signé samedi devant Troyes (1-0) leur 4e victoire consécutive. S'ils ont temporairement goûté aux joies du podium avant les matches de dimanche, les hommes d'Alain Perrin sont désormais installés à la 5e place du classement. Fin septembre, ils pointaient pourtant à la 13e place du classement après une défaite à Bonnal devant Lyon (0-1). Malgré tout, on ne s'emballe pas encore dans le Doubs. Les trois derniers succès ont été acquis dur des scores étriqués (tous par un but d'écart) et le jeu proposé par les hommes d'Alain Perrin n'est pas franchement transcendant. Mais pour l'instant, c'est suffisant.

L'EQUIPE EN BAISSE : Marseille (6e)

Rien ne va plus sur la Cannebière. Face à Lorient (0-1), les Marseillais ont concédé leur troisième défaite consécutive en L1, la deuxième au Vélodrome après la claque lyonnaise (4-1). Solide dauphin, un temps annoncé comme le seul club capable de rivaliser avec les Gones, l'OM pointe aujourd'hui à la 6e place du classement derrière des équipes comme Nancy et Sochaux. Symbole de cette dégringolade, les performances de Franck Ribéry, transparent depuis plusieurs rencontres. Albert Emon n'hésite d'ailleurs plus à parler de crise à la Commanderie. Eliminés de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de l'UEFA, il ne reste que le championnat aux Olympiens. Djibril Cissé déjà est attendu comme le messie...

LE BUT : Yohan Cabaye (Lille)

Dos au but, le Lillois reçoit un ballon à l'entrée de la surface de Peter Odemwingie. D'un contrôle orienté, il se retourne face au but, contourne le Valenciennois Saez avant de passer Paauwe et de tromper Nicolas Penneteau du plat du pied droit. Un but dans les arrêts de jeu, celui du 3-0 qui n'apporte rien aux Dogues. Il a juste le mérite d'être beau.

LE JOUEUR : Ismaël Bangoura (Le Mans)

Personne ne s'y attendait. Même pas lui. Ismaël Bangoura est après 12 journées le meilleur buteur de L1 avec 7 buts (ex-aequo avec le Lensois Aruna Dindane). Cette place, il la doit à son triplé à Auxerre avec le Mans (3-2), qui est aussi le premier hat-trick réalisé en L1 cette saison. "C'est la première fois que ça m'arrive, c'est incroyable qu'en plus je sois meilleur buteur du championnat", se réjouissait-il après la rencontre. Le Guinéen avait inscrit un premier doublé dès la deuxième journée à Troyes (2-2) avant d'offrir la victoire aux Sarthois devant Valenciennes lors de la journée suivante (3-2). Il était resté muet depuis mi-septembre et un but à Sedan (1-2).

LA STAT : 5

Le Parc des Princes est le nouveau jardin des Lensois. Dimanche, ils ont signé leur cinquième victoire consécutive dans la capitale (3-1). L'année dernière, c'est au terme d'un match riche en buts que les Sang et Or avaient ramené les trois points (4-3). Les Nordistes s'étaient imposés 2-0 en 2004-2005 et 1-0 les deux années précédentes. Il faut remonter à janvier 2001 pour trouver trace d'un autre résultat qu'une victoire. Paris n'avait toutefois récolté qu'un point (1-1).

LA DECLA : Kim Kallström (Lyon)

"On a perdu, ça arrive. On n'a jamais dit qu'on était imbattables. Toutes les équipes peuvent perdre contre tout le monde, c'est ce qui fait le charme du football".

12 Journée 318124-1528782-456-333
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
12 Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser