Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Van Nistelrooy frappe fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Van Nistelrooy frappe fort Empty
MessageSujet: Van Nistelrooy frappe fort   Van Nistelrooy frappe fort EmptyLun 13 Nov - 9:57

Van Nistelrooy frappe fort 319571-1546374-458-238

Grâce à un quadruplé de Ruud Van Nistelrooy, le Real Madrid n'a laissé aucune chance à Osasuna (1-4) lors de la 10e journée de Liga. Les Madrilènes en profitent pour revenir à la 3e place. Mais le fauteuil de leader est désormais occupé par Barcelone, tombeur de Saragosse (3-1). Séville a calé.

LIGA - 10e JOURNEE

BARCELONE - SARAGOSSE : 3-1
Buts : Ronaldinho (35e, 86e), Saviola (90e) pour Barcelone et Milito (19e) pour Saragosse

Première période : Barcelone pris au piège

Rien de tel pour effacer les doutes que d'entamer une rencontre capitale pied au plancher. Le collectif barcelonais retrouve ses valeurs et étouffe les joueurs de Saragosse qui ne voient la balle que dans les pieds de leurs adversaires. Le pressing catalan est efficace, les relances de Saragosse sont difficiles, le danger se rapproche à l'image de cette frappe de Messi, à la réception d'une superbe transversale de Ronaldinho (7e). Gudjohnsen a lui aussi des fourmis dans les jambes mais l'Islandais trouve Sanchez sur son chemin (14e) après avoir raté le cadre sur une frappe en force (12e). La domination catalane est totale mais comme souvent, les Catalans laissent trop d'espaces à l'arrière.

Franck Rijkaard avait prévenu, Saragosse est dangereux en contre. Il ne pensait pas si bien dire ! Sur leur première incursion dans la surface barcelonaise, les visiteurs obtiennent un corner parfaitement tiré par D'Alessandro au point de penalty pour Milito. L'attaquant saute et place un extérieur du pied droit qui glace le Camp Nou (0-1, 17e). Le hold-up est parfait et déstabilise les Catalans qui, pour ne rien arranger, perdent Messi (23e) et Edmilson (33e) sur blessure. La superbe catalane en prend un coup mais au moment où on sent les hommes de Franck Rijkaard en difficulté, Ronaldinho sort les siens de l'ornière. Sur un corner de Deco au second poteau, le Brésilien reprend, une fois n'est pas coutume, le cuir de la tête et remet les pendules à l'heure (1-1, 31e). L'égalisation relance la machine catalane mais les occasions ne suivent plus si ce n'est ce bon ballon de Ronaldinho, laissé par Deco à Giuly au second poteau. Le Tricolore tente d'accélérer dans la surface mais sa tentative est repoussée en corner (44e).

Seconde période : Signé Ronaldinho !

Après 45 minutes pleines d'intensité, les 22 joueurs semblent avoir besoin de souffler. La rencontre baisse clairement de rythme, aucune des deux équipes ne prenant vraiment les initiatives. Saragosse tente un peu plus d'autant que Barcelone recule mais aucune occasion ne vient réellement émailler la première demi-heure de cette seconde mi-temps. Il faut attendre le dernier quart d'heure pour que le match bascule finalement dans la folie. En duel avec Milito, Motta semble laisser traîner le bras… du moins selon l'arbitre assistant qui signale un coup de coude volontaire à l'arbitre central. Le banc barcelonais a beau être furieux et palabrer pendant plusieurs minutes, Motta est expulsé (73e).

Mais le Barça n'a pas à jouer très longtemps en infériorité numérique puisque trois minutes plus tard, Milito commet l'irréparable sur Saviola qui filait seul au but. Expulsé à son tour (76e), il laisse les siens subir la pression des Catalans qui ne sera concrétisée qu'à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Diogo fauche Saviola sur le coin gauche de sa surface et offre à Ronaldinho une excellente opportunité. Le Brésilien ne se fait pas prier et trouve la lucarne droite de Sanchez sur un coup-franc parfaitement enroulé (2-1, 85e). Après une dernière frayeur sur une tête d'Ewerthon repoussée par Valdès (89e), les Barcelonais n'ont plus qu'à gérer leur fin de rencontre. Ils font même mieux puisque Saviola termine le travail en reprenant de la tête le coup-franc de Ronaldinho qui venait de frapper la transversale de Sanchez (3-1, 90e+5). Le succès barcelonais aura mis du temps à se dessiner mais l'important est là. Les Catalans reprennent en effet la tête du championnat, devant le FC Séville et le Real Madrid et ont retrouvé un Ronaldinho décisif !

OSASUNA - REAL MADRID : 1-4
Buts : Valdo (66e) pour Osasuna et Van Nistelrooy (13e, 31e, 45e, 85e)

Ruud van Nistelrooy, auteur de quatre buts dimanche lors de la large victoire de son club à Pampelune (4-1), en est déjà à 13 buts en 15 matches cette saison, toutes compétitions confondues. Dimanche, il n'a eu qu'à finir le travail pour ses deux premiers buts, en suivant à la perfection des frappes de partenaires, repoussées par le gardien d'Osasuna Pampelune, Ricardo (12e, 27e). Les deux suivants ne devaient en revanche rien à personne: un tir soudain au premier poteau (45e) et une frappe enroulée depuis l'entrée de la surface de réparation (84e).

Quatre et quatre (un contre Barcelone et trois face à Levante) qui font huit: l'ancien "Red Devil" a rejoint à la première place du classement des buteurs de la Liga l'Argentin de Saragosse Diego Milito et le Franco-Malien du FC Séville, Frédéric Kanouté. Aucune compétition ne résiste à van Nistelrooy qui a également marqué trois buts en Ligue des champions (un face au Steaua Bucarest et deux devant le Dynamo Kiev) et deux en Coupe d'Espagne (un doublé contre Ecija, club de 3e division).

SANTANDER - FC SEVILLE : 0-0

BETIS SEVILLE - LEVANTE : 1-1
Buts : Edu (7e) pour le Betis Séville et Riga (66e) pour Levante

CELTA VIGO - RECREATIVO HUELVA : 1-2
Buts : Guayre (82e) pour le Celta Vigo et Sinama-Pongolle (48e), Uche (56e) pour Huelva

TARRAGONE - LA COROGNE : 0-0

REAL SOCIEDAD - ESPANYOL : 1-1
Buts : De Cerio (30e) pour la Real Sociedad et Fernandez (53e) pour l'Espanyol

GETAFE - MAJORQUe : 1-0
But : Perez Santa (60e)
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Van Nistelrooy frappe fort Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy frappe fort   Van Nistelrooy frappe fort EmptyLun 13 Nov - 13:15

Bravo RUUD mon chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Nistelrooy frappe fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruud Van Nistelrooy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser