Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Higuain n'est pas prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 0:50

Higuain n'est pas prêt 318745-1537628-458-238

Convoqué pour le match France-Grèce, Gonzalo Higuain ne s'est pas présenté lundi. Comme prévu. Le Franco-Argentin estime qu'il est trop prématuré pour lui de faire un choix mais explique qu'il n'a pas voulu "vexer" Raymond Domenech. La porte reste donc ouverte...

Comme prévu, Gonzalo Higuain ne s'est pas présenté lundi à la convocation de l'équipe de France à Gouvieux. La FFF avait été informée vendredi par un courrier du père du joueur, l'ex-footballeur de Brest Jorge Higuain, que son fils ne souhaitait pas répondre à la convocation pour ce match amical. Raymond Domenech s'était déclaré "surpris par cette non décision" . "Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé", avait ajouté le sélectionneur au sujet de l'attaquant français de River Plate, 18 ans, né en France de parents argentins.

"Il est français, donc sélectionnable, a par ailleurs rappelé Domenech sur une vidéo diffusée sur le site de la FFF. Je ne vois pas comment on pourrait faire de passe-droit. Maintenant, on ne va pas faire de polémique, j'espère que la raison l'emportera. J'espère qu'on pourra le voir". Le sélectionneur a expliqué que "si (Higuain) avait choisi la nationalité argentine, il n'y aurait pas de problème (...), même s'il est né en France, il a quand même grandi à Buenos Aires, c'est difficile de le déraciner." Mais il a rappelé que le père du joueur "avait fait toute la promotion, la publicité, pour que la monde entier sache que (Gonzalo Higuain) était Français."

Domenech : "Pas de polémique"

"Ce que je lui proposais, moi, c'était de passer trois jours (...) pour que nous, on puisse juger et que lui aussi puisse juger, a ajouté Domenech. Sachant que même si je l'avais fait jouer, ça n'aurait rien hypothéqué, il aurait quand même pu continuer à être argentin" (puisqu'il s'agit d'un match amical). Les Higuain ont "fait beaucoup de bruit pour rien pour, après, faire machine arrière à un moment stratégique", a encore dit Domenech ajoutant: "Il n'y a pas de match officiel en préparation, j'ai pris 24 joueurs pour voir beaucoup de monde. En février, contre l'Argentine, je préparerai le match contre la Lituanie" des qualifications à l'Euro 2008.

Lundi, depuis l'Argentine, Gonzalo Higuain a lui aussi tenu à donner sa version des faits. "Je suis concentré sur River. Ce fut une décision difficile, mais je suis tranquille, car j'ai pris ce que j'ai estimé être la meilleure décision pour moi" , a expliqué l'attaquant. "Je n'ai pas encore parlé avec Domenech. J'aurais aimé lui parler de ma situation et de ce que j'en pensais. Il n'était pas dans mes intentions de le vexer" , a ajouté le joueur. "Mon père a envoyé la lettre pour remercier (Domenech). Pour le moment, il était trop prématuré d'aller e n équipe de France", a-t-il conclu, laissant la porte ouverte à réponse positive en cas de nouvelle convocation. Si l'Argentine avait la même idée que Raymond Domenech avant son match amical face à la France, Higuain aurait un choix cornélien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:04

il a joué dans des clubs français?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:04

non que en argentine mais le real est interese
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:05

et comment il est devenu franco ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:06

il est née en france car son pere a jouer a brest je croit mais gonzalo est parti en argentine a l'age de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:21

ah ok, il sait parler français?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:21

pas un mot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:22

il est pas tout à fais franco
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:23

ben je sais pas meme pas pourquoi ils disent qu'il est francais car il est juste née en france c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:25

il a les 2 nationalités? (français - argentin)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:34

ah là il peut jouer avec l'équipe qu'il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:36

ben oui jusque c'est 21 ans apres il doit choisir 1 des 2
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:38

il peut jouer en cet instant avec les 2 équipes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:39

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:44

comme c'est joli si seulement j'étais à sa place je deviendrai riche à l'age de 19 ans de la richesse de rooney, tu sais c'est quoi jouer avec l'EDA c'est cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:44

riche et celebre
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt EmptyMar 14 Nov - 1:45

ouai, je souhaite un bon parcours pour ce jeune joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higuain n'est pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Higuain n'est pas prêt   Higuain n'est pas prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higuain n'est pas prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derlei en pret au Dinamo
» Higuain
» Higuain refuse les Bleus
» Higuain confiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Foot International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser