Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puygrenier : "On y tient"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptyJeu 23 Nov - 8:46

Puygrenier : "On y tient" 321892-1572731-458-238


Avant de se rendre à Bâle, ce soir, Sébastien Puygrenier évoque l'attachement de Nancy pour la Coupe de l'UEFA. "C'est un plus pour tout le monde", dit-il. Mais le défenseur estime que l'ASNL devra "exploiter les moindres petites brèches" s'il veut s'imposer en Suisse.

SEBASTIEN PUYGRENIER, Bâle va certainement jouer son va-tout contre Nancy après deux mauvais résultats pour ses premiers matches ?

S.P. : Je ne connais pas trop cette équipe suisse. L'encadrement l'a supervisée plusieurs fois et nous analyserons son jeu avant la rencontre. Mais c'est une bonne équipe et je risque d'avoir du travail. C'est là que nous devrons nous montrer fort, faire preuve d'une grande solidarité défensive. Ne pas perdre serait déjà super. Ensuite, nous devrons exploiter la moindre petite brèche. Si nous pouvons mettre un ballon au fond des filets, tant mieux. Nous tenons à cette coupe d'Europe. C'est un plus pour tout le monde: nous pouvons jouer de grands et bons matches, acquérir de l'expérience. Elle nous permet de voir autre chose. Pour nous ce n'est que du bonus.

L'ASNL sur la deuxième marche du podium national à égalité de points avec Lille et Lens, c'est une belle surprise ?

S.P. : C'est étonnant pour les personnes qui ne nous connaissent pas, mais pas pour nous. Nous sommes sur la dynamique de la finale de la Coupe de la Ligue (remportée 2-1 face à Nice en avril dernier). Mais nous savons que tout va très vite et nous ne nous enflammons pas. Même si nous préférons notre début de saison de cette année à celui de l'an passé !

Pour un défenseur vous avez été efficace en marquant deux buts contre Bordeaux et Troyes ?

S.P. : J'ai eu la chance de marquer sur les deux derniers matches à Marcel-Picot, tant mieux pour l'équipe. Contre Troyes surtout, mon but nous donne la victoire. Sur les coups de pied arrêtés, nous avons l'habitude, les défenseurs centraux, de monter en alternance. Face aux Troyens je sentais qu'il y avait quelque chose à faire. J'ai dit à Michaël Chrétien de tirer au premier poteau. Ces buts sont un plus pour moi et l'équipe, mais mon boulot, c'est avant tout de défendre pour que nous n'encaissions pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptySam 25 Nov - 22:40

ils ont fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptySam 25 Nov - 22:44

qui nancy 2-2
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptySam 25 Nov - 23:41

ok, les 2 marocains Zerka et Chrétien ont joué?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptySam 25 Nov - 23:44

desole connait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" EmptySam 25 Nov - 23:44

mdr mdr isl sont très fort en attaque et en milieu offensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puygrenier : "On y tient" Empty
MessageSujet: Re: Puygrenier : "On y tient"   Puygrenier : "On y tient" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puygrenier : "On y tient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser