Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptyJeu 23 Nov - 20:30

Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" 321766-1570896-458-238

L'attaquant belge Luigi Pieroni reconnaît que l'AJA, qui reste sur une défaite en Israël en Coupe de l'UEFA, n'a pas le droit à l'erreur jeudi au stade de l'Abbé-Deschamps face aux Glasgow Rangers. Vainqueurs de Toulouse en championnat, les Auxerrois vont mieux et comptent confirmer en C3.

LUIGI PIERONI, quel impact peut avoir le succès face à Toulouse ?

L. P. : Renouer avec la victoire et retrouver le chemin du but pour moi, c'est merveilleux. Je crois que pour préparer le match de Glasgow c'est ce qu'il fallait, cette victoire à la maison. Au delà de la victoire, je crois qu'en plus on a effectué un bon match. On a joué un match solide défensivement mais aussi offensivement car on s'est créé beaucoup d'occasions. On ne peut donc être que confiant pour jeudi. Nous sommes en phase ascendante. Cette victoire était nécessaire pour enchaîner sur les matches difficiles qui nous attendent. En ce qui me concerne, quand on ne marque pas, qu'on ne gagne pas, on doute. Là, en marquant contre Toulouse, et en gagnant, c'est bon pour le moral!

Les Rangers sont presque qualifiés. Ce n'est pas votre cas. Comment jugez-vous votre situation dans ce groupe A ?

L. P. : Contrairement à Glasgow, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Il va falloir tout donner: prendre les points à domicile et aller grappiller quelque chose à l'extérieur. Ce que l'on n a pas su faire en Israël contre Haïfa lors de la précédente journée (défaite 3-1).

Que redoutez-vous particulièrement chez les Rangers ?

L. P. : Ils sont mieux en coupe d'Europe qu'en championnat. Et nous essaierons de faire le mieux possible face à une équipe qui jouera sans doute sans pression. Avec six points en deux journées, ils ont un bel avantage. Ils vont jouer sans pression alors que nous, ce ne sera pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptySam 25 Nov - 22:42

connais po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptySam 25 Nov - 22:43

tu connais pas pieroni on voit que t'es pas francais
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptySam 25 Nov - 23:43

etqui t'as dit que je suis français? je susi marocain moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptySam 25 Nov - 23:45

justement on voit que t'es pas francais
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" EmptySam 25 Nov - 23:45

je sais pas ou j'ai entendu ce nom :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"   Pieroni : "Pas le droit à l'erreur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieroni : "Pas le droit à l'erreur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malouda, droit au but
» Pieroni en sauveur
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser