Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Landreau : "Je suis frustré"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptyJeu 23 Nov - 20:31

Landreau : "Je suis frustré" 321770-1570946-458-238

Moins décisif depuis son arrivée au PSG, qui reçoit Tel-Aviv ce soir, Mickael Landreau espère que cette période lui sera bénéfique à long terme. Le gardien avoue qu'il ne "s'attendait pas à vivre ça" mais reste solidaire avec Guy Laombe. "On est tous dans le même bateau", dit-il.

MICKAEL LANDREAU, comment vivez-vous la situation actuelle ?

M.L. : Même si à Paris, je savais que tout était plus dur, je ne m'attendais pas à vivre ces moments-là sur une durée aussi longue. C'est le plus mauvais départ de l'histoire du club. Bien sûr qu'on n'a pas envie de le vivre, ni même de l'imaginer. Mais on y est. On n'a été épargnés par rien depuis le début de la saison. On doit se sentir tous responsables et prendre conscience de la situation. Moi, je vis les choses pleinement, comme si j'étais déjà au club depuis des années. Je m'investis totalement, je ne fuis pas. Aujourd'hui, on vit une période de crise, mais c'est là qu'il faut se serrer les coudes. C'est à travers l'unité et la solidarité du groupe qu'on pourra s'en sortir.

Quel bilan personnel faites-vous depuis votre arrivée au club ?

M.L. : Pour l'instant, je suis un peu frustré de ne pas apporter la petite chose en plus, ce côté décisif qui pourrait permettre à l'équipe d'avoir de meilleurs résultats. Mis à part ça, je suis assez content de ce que le PSG me fait vivre au quotidien parce que cette pression permanente m'oblige à faire un travail supplémentaire dans la concentration et la préparation des matches.

Regrettez-vous parfois d'être venu à Paris ?

M.L. : A long terme, cette période-là me sera bénéfique. Paris, c'est grandir. Certes, les résultats sont décevants, mais je continue à avoir confiance. Le bilan, je le ferai sur le temps, pas sur trois mois. Je suis venu ici pour un projet à long terme, j'ai signé quatre ans. Quand ça ira mieux, on se sentira plus forts d'avoir surmonté ça.

Les joueurs sont-ils toujours derrière Guy Lacombe ?

M.L. : C'est très important pour nous, joueurs, de sentir la confiance du président envers l'entraîneur. M. Cayzac l'a bien dit: il aurait pu être populaire de plein d'autres manières. Il faut voir au-delà de notre cas personnel et savoir raisonner PSG sur le long terme. Se dire qu'à travers le travail et la mentalité, on va pouvoir relever la tête. On souffre d'un manque de confiance évident à certains moments. Mais c'est là qu'il faut rester soudés, que chacun fasse plus pour l'équipe au lieu de se regarder. Chaque personne a un rôle important à jouer dans un groupe. Le coach aussi. Aujourd'hui, on le met en première ligne, mais on est tous dans le même bateau. On n'est pas encore tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 22:43

jusqu'à maintenant j'ai pas vu de lui une joli parade :no: :(
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 22:52

depuis qu'il est au PSG il fou rien
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:04

ouai et en plsu en EDF :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:13

c'est vrai il merite pas l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:14

mais qui prendrai s place?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:21

itandje
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:22

je savais bien que t'allais dire ça mais non je crois pas :no:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:24

atta itandje est meilleur cette saison que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:25

Domenech n'a pas dit quelques choses sur Landreau?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:28

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:30

ok il pourrai rien dire car coupet joue bien et en bonne forme comem toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:34

c'est vrai coupet N°1 indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:35

Barthez grand chomeur indiscutable lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:36

lol chomeur plutot retraité
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" EmptySam 25 Nov - 23:37

mais il n'a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landreau : "Je suis frustré" Empty
MessageSujet: Re: Landreau : "Je suis frustré"   Landreau : "Je suis frustré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landreau : "Je suis frustré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser