Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les regrets de Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Les regrets de Nancy Empty
MessageSujet: Les regrets de Nancy   Les regrets de Nancy EmptyVen 24 Nov - 8:24

Les regrets de Nancy 314656-1490234-458-238

Nancy a concédé le match nul à Bâle (2-2) après avoir mené deux fois au score. L'ASNL aurait même pu s'imposer sans un penalty arrêté en fin de match par Petric, attaquant transformé en gardien après l'expulsion de Constanzo. Les hommes de Correa restent seconds du groupe E, derrière Blackburn.

BALE - NANCY : 2-2
Buts : Chipperfield (31e), Sterjovski (56e) pour Bâle et Kim (30e), Berenguer (33e) pour Nancy

Première période : Nancy domine

Nancy disputait ce soir son deuxième match dans la phase de groupe (l'équipe avait battu le Wisla Cracovie 2-1 à Marcel Picot). Les Nancéens comptaient un match de moins que Blackburn dans ce groupe E et en cas de victoire, l'ASNL serait revenu à hauteur des Anglais, premiers. Pour Bâle, c'est le troisième match. Avec une défaite à Blackburn et un nul à domicile contre Feyenoord, le FC Bâle se devait de réagir. En début de rencontre, les hommes de Pablo Correa montrent les dents. Ils sont venus ici pour gagner. Dia, l'international espoir français, est le premier à se montrer dangereux. Sa technique, sa vitesse et sa percussion font la différence. Nancy domine assez nettement les Suisses et concrétise cette supériorité.

Zerka frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative est déviée par Costanzo dans l'axe. Kim est présent et propulse le cuir de la tête dans le but suisse (30e). Nancy mène 1-0. Mais dans la foulée, Bâle marque un but sanction aux Français. Zanni centre côté droit et trouve la tête de Chipperfield. Ce dernier fusille Sorin, impuissant (31e). Les hommes de Pablo Correa ont de la ressource. Une minute plus tard, l'ASNL obtient un coup franc à plus de 25 mètres des cages de Costanzo. Bérenguer s'élance! Sa frappe, coup de pied, se loge dans le petit filet droit du portier suisse. Magnifique but! Nancy mène 2 buts à 1. La mi-temps arrive à point nommé pour les Suisses, archi-dominés.

Seconde période : Des regrets pour l'ASNL

Nancy revient sur la pelouse avec les mêmes intentions qu'en début de match. Agressifs et percutants, les joueurs de Pablo Correa veulent mettre les Suisses hors de portée. Mais le FC Bâle joue à domicile et est poussé par son public. Les locaux prennent petit à petit confiance et jouent désormais, jeu égal avec l'ASNL. Petric, l'attaquant a certainement était le joueur suisse le plus dangereux jusqu'à présent. Il se charge de tirer un coup franc avec son pied gauche. Son tir est repoussé par Sorin -pas exempt de tout reproche- et Sterjovski, qui a suivi n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but nancéen (56e). L'égalisation est difficile à vivre pour les visiteurs.

Dans la dernière demi-heure, le FC Bâle domine les Nancéens. L'ASNL est dépossédée du cuir et ne pense plus qu'à rapporter un point de ce déplacement en Suisse. Mais à la 92e minute, les Nancéens mènent un contre fulgurant et se retrouvent à trois contre un. Dia est face à Costanzo, qui le fauche. Expulsion du gardien et penalty! Petric prend la place du malheureux portier et arrête le penalty tiré par Chrétien. Avec ce match nul, les Nancéens ont 4 points et sont deuxièmes du groupe E. Bâle est troisième. L'ASNL recevra le Feyenoord Rotterdam la semaine prochaine avant de se déplacer chez les Blackburn Rovers le 13 décembre.

LA DECLA : Pablo Correa (entraîneur de Nancy)

"Nous savions avant le match que nous allions souffrir physiquement face à des Suisses plus costauds que nous, mais je suis bien content que nous ayons réussi à défendre le point que nous avions pour débuter le match. Certes, si nous avions gagné, cela aurait été une autre histoire, mais je suis satisfait du résultat et je suis content d'être l'entraîneur de l'ASNL qui a obtenu 4 points en deux matches, et qui doit encore en disputer deux. Peut-être qu'un nul suffira au cours de ceux-ci pour nous qualifier".
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Les regrets de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Nancy   Les regrets de Nancy EmptySam 25 Nov - 22:45

je vosi plus zerka et Chrétien :( :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser