Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupet : "Etre plus rigoureux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptyVen 24 Nov - 14:30

Coupet : "Etre plus rigoureux" 322044-1574349-458-238

Heureux d'avoir assuré la 1ère place du groupe E, Grégory Coupet appelle Lyon à être "encore plus rigoureux" après son nul face au Real (2-2). Pour le gardien, ce match n'est pas sans rappeler celui face à Milan la saison dernière. Il y a donc encore "des choses sont à améliorer" pour aller loin.

GREGORY COUPET, Lyon ne perd pas sur le terrain du Real et termine premier de son groupe. Qu'en pensez-vous ?

G.C. : Tout cela est positif surtout que nous parvenons encore à produire du jeu. Toutefois, nous avons concédé deux buts sur phases arrêtées. Il nous faut être plus rigoureux. C'est logique lorsque l'on voit tous les efforts consentis dans le jeu. Ne pas avoir pris de buts sur des actions de jeu, justement, c'est déjà une belle performance. Il y a des choses à améliorer. Nous aurions dû mieux gérer la seconde période et contraindre notre adversaire à défendre beaucoup plus. Nous avons pu compter sur un extraordinaire John Carew devant et qui a bien gardé le ballon. Au bout du compte, nous nous sommes peut-être trop appuyés sur lui et nous l'avons laissé livré à lui-même et derrière, c'est nous qui avons beaucoup défendu.

La physionomie de la fin de match ne ressemble-t-elle pas à celle du match à Milan, en avril dernier ?

G.C. : C'est notamment le deuxième but qui nous le rappelle. C'est cela aussi le bonheur de la Ligue des Champions, celui de vivre des moments aussi intenses, de terminer un match à Madrid contre le Real avec le couteau sous la gorge. Dans l'expérience, c'est ce qu'il y a de plus génial. Nous sommes aussi dans une période au cours de laquelle les organismes sont fatigués. Je crois qu'il faut mettre en avant la grosse performance défensive et chacun de nous a dû faire preuve d'une énorme abnégation.

En plus, vous êtes décisif en fin de match sur le penalty de Van Nistelrooy...

G.C. : Cela se joue sur peu. Je m'étais fixé sur des gestes de Van Nistelrooy dans les matches et je l'ai vu souvent réaliser des plats du pied fort. Je me suis dit qu'à cet instant de la partie, avec le peu de temps qu'il restait, il chercherait à se rassurer par un tel geste et j'ai essayé allumé sur mon côté droit. Je suis vite partie. Cela a fonctionné et c'est un exploit qui fait du bien à tout le monde. C'est justifié, il n'y avait pas penalty et nous ne méritions pas de perdre.

John Carew vous-a-t-il surpris sur ce match ?

G.C. : Ce n'est pas qu'il nous a surpris. Je crois que l'arbitrage au haut niveau et notamment en Ligue des Champions permet de lui laisser jouer son jeu. C'est un joueur surpuissant. C'est le type d'athlète qui est naturellement très fort. C'est vrai que l'on a vu des défenseurs buter contre une muraille. En Ligue 1, il est souvent sanctionné alors qu'il ne fait absolument rien. Il est surpuissant. Mardi l'arbitre lui a laissé le démontrer et dans ces cas-là, c'est impressionnant. Tant mieux pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 22:58

joli la parade pour attraper le penalty de Ruud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:07

c'est vrai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:11

l'expérience mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:17

mon petit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:28

son premier club est lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:30

je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" EmptySam 25 Nov - 23:33

ok je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty
MessageSujet: Re: Coupet : "Etre plus rigoureux"   Coupet : "Etre plus rigoureux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet : "Etre plus rigoureux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupet : "Un tournant"
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser