Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hasek : "Seul le résultat compte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Hasek : "Seul le résultat compte" Empty
MessageSujet: Hasek : "Seul le résultat compte"   Hasek : "Seul le résultat compte" EmptySam 25 Nov - 14:58

Hasek : "Seul le résultat compte" 322251-1576960-458-238

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Ivan Hasek, espère que son équipe saura réaliser un bon match à Bordeaux samedi lors de la 15e journée de Ligue 1. Pour lui, l'ASSE, 5e du championnat, a produit des performances correctes à l'extérieur mais doit concrétiser cela en gagnant.

IVAN HASEK, dans quel état d'esprit se déplace l'AS Saint-Etienne à Bordeaux, samedi ?

I. H. : Si nous jouons notre football, nous espérons réaliser un bon match et ramener un résultat positif. Nous jouerons, non pas pour défendre mais pour développer notre jeu et marquer. La motivation à l'extérieur est toujours la même, même si depuis notre déplacement à Monaco, lors de la 2e journée, nous n'avons plus gagné à l'extérieur. Pour nous, chaque rencontre est un tournant et compte tenu des écarts très faibles qu'il y a au classement entre les poursuivants de Lyon, il faut considérer tous les matches comme des finales. Nous n'avons pas le droit de perdre.

Qu'a-t-il manqué à l'ASSE lors de ses derniers déplacements ?

I. H. : La victoire. Nous avons produit des matches corrects que ce soit à Rennes (0-0), Lyon (défaite 2-1) ou encore à Nantes (2-2). Je ne peux pas reprocher à mes joueurs de ne pas avoir été présents sur ces rencontres mais nous ne pouvons pas nous contenter de cela. Seul le résultat compte. Maintenant, à l'extérieur, il n'y a aucun manque d'ambition de notre part. Il faut aussi prendre en compte les qualités de l'adversaire.

Quel sentiment vous inspire les Girondins de Bordeaux ?

I. H. : Je crois que c'est une grande équipe. Elle l'a prouvé mercredi contre Galatasaray en Ligue des Champions. C'est une formation armée pour disputer plusieurs matches par semaine. Je ne crois pas que nous tirions un gros avantage d'avoir eu toute la semaine pour nous préparer. Bordeaux se présentera en confiance après avoir gagné deux matches consécutivement, à Paris puis contre Galatasaray, mais chaque rencontre est différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Hasek : "Seul le résultat compte" Empty
MessageSujet: Re: Hasek : "Seul le résultat compte"   Hasek : "Seul le résultat compte" EmptySam 25 Nov - 23:51

le nul 1-1 mes pronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasek : "Seul le résultat compte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Diouf : "On se voyait trop beau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser