Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 15 Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

15 Journée Empty
MessageSujet: 15 Journée   15 Journée EmptyLun 27 Nov - 22:31

Lyon 1-0 Auxerre

Valenciennes 1-0 Nancy

Nantes 1-1 PSG

Le Mans 1-1 Lens

Toulouse 1-0 Rennes

Nice 2-2 Sedan

Lorient 1-3 Sochaux

Lille 1-1 Monaco

Bordeaux 1-0 Saint-Etienne

Troyes 1-1 Marseille

EN BREF...

Buts : 20
Cartons : 35 jaunes et 1 rouge
Meilleure attaque : Lyon (31 buts marqués)
Meilleures défenses : Nancy et Lyon (10 buts encaissés)
Meilleur buteur : Bangoura (Le Mans) avec 8 buts
Meilleur passeur : Gakpe (Monaco) avec 6 passes

L'EQUIPE EN HAUSSE : Lyon (1er)

Une petite victoire face à Auxerre (1-0) et voilà l'Olympique Lyonnais champion d'automne. Déjà. Après quinze petites journées de championnat, les joueurs de Gérard Houllier ont déjà fait le trou et filent évidemment vers un sixième titre de rang. Depuis le début de l'exercice, l'OL a déjà engrangé 13 victoires et compte quatorze longueurs d'avance sur une triplette de dauphins composée de Lille, Lens et Sochaux. On ne voit donc vraiment pas ce qui pourrait arriver à cette formation rhodanienne qui, même lorsqu'elle n'est pas transcendante, gagne. Gérard Houllier ne dit pas le contraire : "En seconde période, il y a eu beaucoup de fatigue de part et d'autre. Mais nous avons joué avec une grande maturité technique et tactique face à une équipe d'Auxerre qui va mieux. Nous avons livré un match très sérieux face à une bonne équipe. Je regrette que nous n'ayons pas actuellement la sérénité que nous avions il y a quelques temps dans les trente derniers mètres offensifs mais cela va revenir."

L'EQUIPE EN BAISSE : Saint-Etienne (8e)

Avec deux victoires et un match nul lors des trois dernières rencontres, les Stéphanois arrivaient à Bordeaux en pleine confiance. Et sont repartis avec une défaite. La première depuis fin octobre. L'ASSE est tombée sur une formation bordelaise en net regain de forme et, preuve d'une ambition naissante, est vraiment déçue d'avoir quitté l'Aquitaine avec zéro point dans la musette. "C'est un résultat difficile à digérer, a expliqué Frédéric Piquionne sur le site de Saint-Etienne. Nous étions venus avec de bonnes intentions. Nous avions vraiment envie de réussir un truc. Je pense que nous avions bien maîtrisé la partie. Malheureusement, nous avons encaissé un but sur une contre-attaque qui nous a fait mal. C'est comme ça. Nous repartons de Bordeaux avec un gros sentiment de frustration." Saint-Etienne rétrograde de la 5e à la 8e place.

LE BUT : Serge Gakpé (Monaco)

Roi des passeurs en Ligue 1, Serge Gakpé a l'habitude de délivrer des caviars à ses coéquipiers. Depuis le début du championnat 2006/2007, le jeune milieu de terrain de l'ASM a déjà donné 6 passes décisives à ses copains. Samedi à Lille (1-1), le natif de Bondy a décidé de se débrouiller tout seul. Tony Silva s'en rappellera longtemps. D'une frappe lointaine et puissante, le Monégasque a fait mouche n'a laissé aucune chance au Sénégalais. C'est son deuxième but de la saison et Serge Gakpé commence à y prendre goût puisque le premier avait été inscrit à Troyes, il y a deux journées.

LE JOUEUR: Anthony Le Tallec (Sochaux)

L'air du pays fait du bien. Anthony Tallec peut le confirmer. Alors qu'il n'avait toujours pas marqué depuis son retour en L1 cet été, l'attaquant sochalien s'est offert un doublé près de chez lui, à Lorient (3-1). Natif d'Hennebont, à quelques kilomètres de là, l'ancien international Espoirs a brillé devant ses parents venus le soutenir. "Marquer un doublé comme ça chez moi à Lorient, c'était vraiment génial. Toute ma famille était là, c'est super ". Sa performance a grandement contribué à la victoire des Doubistes qui présentent un très bon bilan à l'extérieur (15 points sur 26) et restent sur sept matches sans défaite. Ils sont 4e au classement, à égalité avec Lille et Lens.

LA STAT: 2

Comme le nombre de points qui séparent Lille (2e) de Toulouse (9e). Pas moins de huit équipes se disputent la place de dauphin derrière Lyon: Lille, Lens et Sochaux (26 points), Nancy et Bordeaux (25 points) ainsi que Marseille, Saint-Etienne et Toulouse (24 points). Les bénéficiaires de cette 15e journée sont Toulouse, Bordeaux et Sochaux, tous vainqueurs. En revanche, Lille, qui concède son deuxième nul consécutif, devant Monaco (1-1), n'a plus de marge de manoeuvre. La prochaine journée s'annonce intéressante puisque six de ces huit formations s'affronteront avec au programme: Nancy-Lille, Lens-Bordeaux et Sochaux-Marseille.

LA DECLA : Alain Cayzac (Président du PSG)

"Si je lâchais Guy Lacombe ce soir, je serais un incompétent et un salaud. Il sera sur le banc la semaine prochaine. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher ce soir. C'était un match bien géré même si je ne peux pas avoir le sourire aux lèvres. Les supporters ont eu un comportement exemplairement calme et recueilli. C'est tout ce que j'attendais d'eux. Je ne veux pas mettre les choses au même niveau. On nous met toute la responsabilité de ce qui se passe sur nos épaules. C'est dur à vivre. Je me remets en cause tous les jours. Dans la semaine, on décidera de ce qui peut être fait. La lutte doit être sans merci contre le racisme et la violence. La semaine a été horrible pour moi et pour l'équipe".

L'EQUIPE-TYPE :
15 Journée 322797-1584021-446-316
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Henry57
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 4
Clubs Preferes : Arsenal
Joueurs Preferes : Thierry Henry
Date d'inscription : 27/11/2006

15 Journée Empty
MessageSujet: Re: 15 Journée   15 Journée EmptyMar 28 Nov - 14:20

De toute facon c'est habituel pour le championnat de france les deuls place qui se joue c'est de la 10eme a la 2eme c'est tout la premier place ne se jjoue jamsi alors il n'ya a plus d'enjeux , soit tu gagnes tout tes matchs et tu suis le rythme de Lyon soit tu fais un suel match nul et t'as perdu le championnay lol
Revenir en haut Aller en bas
 
15 Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser