Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barul: "Pas de cacul"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Barul: "Pas de cacul" Empty
MessageSujet: Barul: "Pas de cacul"   Barul: "Pas de cacul" EmptyMer 29 Nov - 20:51

Barul: "Pas de cacul" 302530-1348453-458-238


Même si un match nul pourrait suffire à Lens pour se qualifier, Patrick Barul se refuse à tout calcul et veut battre Parme mercredi. Le défenseur nordiste explique la belle dynamique lensoise par le fait que lui et ses partenaires arrivent à mieux gérer les matches. Interview !

PATRICK BARUL? comment appréhender ce troisième match face à Parme?

P.B: "C'est simple, il faut gagner pour nous sortir de ce groupe difficile. L'entraîneur fait tourner l'effectif, entre le Championnat et la Coupe d'Europe. Cela devrait nous permettre de tenir le défi physique. Parme peut faire peur, comme Osasuna pouvait le faire aussi. Mais c'était aussi très dur contre Odense. Cette équipe m'a impressionné, aussi bien sur un plan physique que technique. C'est d'ailleurs du Danemark que je retiens l'image la plus forte de notre parcours européen cette saison, avec le but d'Issam Jemaa en fin de match. Cela démontrait que l'équipe s'était accrochée jusqu'au bout. Il faudra être tout aussi présent et concentré contre Parme."

Pourtant, un match nul vous suffit pour assurer une qualification ...

P.B: "Mais moi j'ai envie de dire que j'ai battu Parme ! Il n'y a pas de calcul à faire en Coupe d'Europe. Tous les matches sont importants. Ce n'est peut-être plus la grande équipe de Parme mais ils comptent six points en deux matches. C'est qu'ils ne sont tout de même pas mauvais ! Une victoire nous permettra également d'aborder plus sereinement notre dernier rendez-vous à Heerenveen, surtout que nous nous déplacerons là-bas juste avant de rencontrer Lyon en Championnat."

Comment expliquez-vous la dynamique lensoise des dernières semaines?

P.B: "Nous arrivons à mieux gérer nos matches. Nous parvenons désormais à transformer les défaites en matches nuls, et les nuls en victoires. Nous travaillons. Tous les jours, on progresse dans la constance. Mais cette bonne dynamique, il faudra encore la démontrer contre Parme."
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Barul: "Pas de cacul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Aulas : "Tout se passera bien"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser