Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Richert : "Ma meilleure saison ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Richert : "Ma meilleure saison ?" Empty
MessageSujet: Richert : "Ma meilleure saison ?"   Richert : "Ma meilleure saison ?" EmptyDim 3 Déc - 11:52

Richert : "Ma meilleure saison ?" 323719-1595733-458-238

Teddy Richert réalise peut-être sa meilleure saison avec Sochaux. Pourtant, malgré sa 2e place, le gardien relativise avant de défier l'OM. Le gardien prévient que la saison n'est pas encore terminée et préfère d'abord penser à assurer le maintien.

TEDDY RICHERT, en cas de victoire dimanche, vous pouvez repousser Marseille à cinq points, qu'en pensez-vous ?

T.R. : Franchement, je ne regarde pas les autres. A ce moment de la saison, la signification du classement est très relative. Je préfère raisonner en termes de points. Plus tôt on aura atteint la barre des 40 points nécessaires au maintien, mieux ce sera. Contre Marseille, commençons donc par prendre les trois points dans un stade qui ne sera pas loin d'être plein (on attend 19.000 spectateurs à Bonal, ndlr). C'est d'ailleurs peut-être mieux de jouer l'OM maintenant qu'il y a quelque temps: l'équipe a actuellement une petite baisse de régime.

Vous l'avez dit, le stade Bonal sera bien garni dimanche. Or, à domicile, vous n'avez pas toujours été à l'aise. Pourquoi Sochaux s'exprime mieux à l'extérieur ?

T.R. : Déjà, n'oublions pas que nous avons reçu la plupart des grosses équipes, notamment Lyon, Lille et Lens. Cela peut expliquer que notre bilan à Bonal soit moyen. Ensuite, il est vrai que nous sommes surtout une équipe de contre. Or, chez soi, on a moins d'espace pour s'exprimer, on a parfois du mal à trouver la solution, comme récemment contre Troyes (victoire 1-0) qui nous avait posé beaucoup de problèmes.

Vous n'avez encaissé que trois buts en sept matches de championnat et avez sauvé de nombreuses situations. Est-ce votre meilleure saison à Sochaux ?

T.R. : Nous avons connu un début de championnat difficile sur le plan défensif. Nous encaissions trop de buts. Depuis quelques matches, ça va mieux et c'est essentiel. Il fallait du temps pour que les automatismes se mettent en place, il fallait aussi que nous communiquions davantage entre nous. Nous avons su rectifier le tir, en nous parlant beaucoup notamment, mais rien n'est jamais acquis. La remise en cause doit être permanente. Maintenant, je ne sais pas si je réalise ma meilleure saison, et de toutes les façons, elle n'est pas terminée. J'essaie simplement d'être le plus performant possible à chaque match.

Pensez-vous à l'équipe de France ?

T.R. : C'est le rêve de tout joueur, mais je ne vais pas me disperser en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Richert : "Ma meilleure saison ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser