Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le Barça sans trembler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Barça sans trembler Empty
MessageSujet: Le Barça sans trembler   Le Barça sans trembler EmptyMer 6 Déc - 10:29

Obligé de s'imposer, Barcelone a parfaitement rempli son contrat face au Werder Brême (2-0). Les Catalans, tenants du titre, poursuiveront donc leur parcours en 8e de finale, comme Chelsea qui termine 1er du groupe A en battant le Levski Sofia (2-0). L'AS Rome se qualifie également.

. GROUPE A :
Le point sur le groupe A

FC BARCELONE - WERDER BREME : 2-0
Buts : Ronaldino (13e) et Gudjohnsen (18e)

Condamnés à gagner, les Catalans ont dominé le Werder Brême au Camp Nou (2-0). Un succès obtenu avec difficulté face à des Allemands offensifs mais maladroits. Le Werder est reversé en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA. Pour le Barça, l'aventure en Ligue des Champions continue.
Lire le compte-rendu...

CHELSEA - LEVSKI SOFIA : 2-0
Buts : Shevchenko (27e) et Wright-Phillips (83e)

Chelsea s'est assuré la première place du groupe A en battant le Levski Sofia, sans se faire violence, grâce notamment à Andreï Shevchenko, désormais dauphin officiel de Gerd Müller au royaume des buteurs européens. Ce but, d'un extérieur du pied droit (27e), aura été le principal intérêt d'un match entre une équipe depuis longtemps qualifiée et une autre qui, en six matches, aura pris dix-sept buts pour un seul marqué et aucun point. Pas spectaculaire, le geste de l'Ukrainien, si critiqué depuis son arrivée en Angleterre, était suffisant pour faire de lui le deuxième meilleur buteur de l'histoire des compétitions de club européennes avec 57 buts, derrière Müller (62e) mais devant Eusebio (56e).

Les supporteurs londoniens y verront surtout son premier pour Chelsea en Ligue des Champions, compétition pour laquelle le milliardaire Roman Abramovitch l'a débauché au Milan AC cet été. Une seconde période tout aussi peu enthousiasmante que la première a été éclairée par un but de Shaun Wright-Phillips, l'éternel remplaçant, d'une jolie frappe croisée du droit à l'entrée de la surface (83e). Pour le reste, le Portugais Jose Mourinho, qui a laissé Claude Makelele et Ashley Cole au repos, ne devrait pas disposer d'une équipe épuisée pour recevoir Arsenal dimanche.

En début de match, les Londoniens se sont parfois montrés dilettantes, laissant même les Bulgares dominer légèrement. Cédric Bardon, qui restera aussi dans l'histoire comme le premier Français à porter les couleurs d'un club bulgare, est passé à deux doigts d'égaliser sur une reprise de volée acrobatique (32e). Richard Eromoigbe aurait aussi pu marquer sans un exploit du troisième gardien londonien, Henrique Hilario (90+1) auquel Bozhidar Mitrev a répondu sur un tir de Salomon Kalou (90+3). A défaut de passionner les foules, le match aura au moins permis à Bardon et à Didier Drogba, partenaires deux saisons en première division française à Guingamp (2001-03), de s'échanger des nouvelles.

. GROUPE B :
Le point sur le groupe B

BAYERN MUNICH - INTER MILAN : 1-1
Buts : Makaay (62e) pour le Bayern et Vieira (90e) pour l'Inter

Le Bayern Munich et l'Inter Milan, déjà assurés avant la rencontre de participer aux 8e de finale, se sont neutralisés (1-1). Grâce à ce nul --le troisième consécutif dans la compétition--, les champions d'Allemagne terminent à la première place de leur groupe et recevront pour le match retour des 8e de finale. Mais les Bavarois ont laissé passer l'occasion de mettre un terme à la série de onze victoires consécutives toutes compétitions confondues de l'Inter Milan à cause d'un relâchement dans le temps additionnel. La première action décisive de la rencontre était à mettre au crédit de... Roberto Mancini, l'entraîneur milanais ayant choisi d'aligner seulement trois des joueurs (Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic et le capitaine Javier Zanetti) qui avaient participé samedi à la victoire contre Sienne (2-0) lors de la 14e journée de Championnat d'Italie.

Avec une rare apparition de Francesco Toldo dans les buts et surtout une défense inédite, les Lombards peinaient à trouver leurs marques lors des trente premières minutes. Le Bayern, sur une accélération de Claudio Pizzaro, pour Roy Makaay, se créaient la première occasion dangereuse (14e), mais le Néerlandais ratait son tir, tout comme il était surpris par un centre fuyant de Willy Sagnol (28e), mal dégagé par la défense lombarde. Maladroit en attaque, le Bayern était bien prêt de se faire surprendre sur l'une des rares percussions de l'Inter, un tir de 25 m de Mariano Gonzalez qui trompait Oliver Kahn mais percutait la transversale.

Le gardien et capitaine du Bayern qui disputait son 100e match de Ligue des champions, s'interposait à plusieurs reprises en début de seconde période face à des attaquants intéristes dynamisés par l'entrée de Hernan Crespo. A la 62e minute, Makaay trouvait enfin l'ouverture sur un service millimétré de Hasan Salihamidzic et croyait avoir débarrasser le champion d'Allemagne de ses doutes récurrents. Mais dans le temps additionnel, Grosso profitait du relâchement de la défense pour tirer de 35 m, Kahn s'interposait mais relâchait dans les pieds de Vieira qui préservait l'invincibilité de son équipe et renvoyait le Bayern, malgré sa 1re place, à ses tourments.

SPORTING PORTUGAL - SPARTAK MOSCOU : 1-3
Buts : Bueno (30e) pour le Sporting, Pavluchenko (7e), Kalynychen (16e) et Boyarinstev (89e) pour le Spartak

. GROUPE C :
Le point sur le groupe C

PSV EINDHOVEN - BORDEAUX : 1-3
Buts : Alex (86e) pour le PSV, Faubert (7e), Dalmat (25e) et Darcheville (36e) pour Bordeaux

Bordeaux est arrivé à maturité mais trop tard. Déjà éliminés, les Girondins ont signé un succès pour l'honneur (3-1) chez le PSV Eindhoven. Au-delà des regrets, les hommes de Ricardo pourront mettre à profit cette performance en championnat et en Coupe de l'UEFA.
Lire le compte-rendu...

GALATASARAY - LIVERPOOL : 3-2
Buts : Necati (25e), Buruk (28e), Ilic (80e) pour Galatasaray et Fowler (23e, 89e)

. GROUPE D :
Le point sur le groupe D

AS ROME - VALENCE : 1-0
But : Panucci (13e)

Un petit but a suffit à l'AS Rome pour obtenir son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition face à une équipe de Valence sans aucune motivation (1-0). Les Romains n'ont pas eu et n'ont pas voulu forcer leur talent pour assurer l'essentiel face aux leaders du Groupe D.
Lire le compte-rendu...

OLYMPIAKOS - SHAKTAR DONETSK : 1-1
Buts : Castillo (13e) pour l'Olympiakos et Matuzalem (27e) pour Donetsk
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Oyano71
Modo
Modo
Oyano71


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco
Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Barça sans trembler Empty
MessageSujet: Re: Le Barça sans trembler   Le Barça sans trembler EmptyMer 6 Déc - 13:24

Le coup franc de Roni c'est un exemple de maitrise et d'expérience
Je dis chapeau l'artiste chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Barça sans trembler Empty
MessageSujet: Re: Le Barça sans trembler   Le Barça sans trembler EmptyMer 6 Déc - 14:21

c'est claire il est super
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Le Barça sans trembler Empty
MessageSujet: Re: Le Barça sans trembler   Le Barça sans trembler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barça sans trembler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser