Sujet: moins belle que celle de davids Mer 6 Déc - 22:57
je l'aime moins que celle de davids
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Mer 6 Déc - 22:58
le fond toujours le meme genre tu fais toujours le meme truc donc change en plus la il s'incruste pas du tout cocu continu typo a amelioré
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Mer 6 Déc - 23:06
Tu travaille avec quel logiciel ?
moi81 Réserve
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Jeu 7 Déc - 19:26
fotofiltre (c'est chaud de faire des fonds avec tofiltre)
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Jeu 7 Déc - 19:29
c'est vraiment pas mal le fond est un peu limite mais ca passe le seul truC qui me choque c'est l'incrustation de la typo ELLE EST TROP BLANCHE
Par contre le double est bien incrusté lui
IL MANQUE PEUT ETRE UN EFFET SUR LE PRINCIPAL
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Jeu 7 Déc - 19:58
pas mal mais le fond et repetitif voila je c'est que c'est dure avec tofiltre mais va voir des tuto aussi
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: moins belle que celle de davids Jeu 7 Déc - 20:00
perso je peux pas lui donner de tuto sur tophiltre, car j'utilise to shop
mais si quelqu'un en a ca serait sympa de lui donner un lien, car ses signs sont de plus en plus en plus belle
MERCI POUR LUI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moins belle que celle de davids
moins belle que celle de davids
Page 1 sur 1