| Pagis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| Un peu simple mais bon c'est quoi l'effet sur la main de pagis | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Simple ? Attend tu rigole la Essaye de faire pareil , tu verras si c'est si simple ... J'en ai marre des gens qui ciritquent sans etres objectifs ... Y en a marre ... | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 20:54 | |
| Excuse je voulais dire vide desolé
et L'effet ? | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 21:00 | |
| alors le logo du milan sinon la texture que ta tenter et trop sur le coté donc elle va pas trop tu aurais du la mettre sur l'autre mains dans l'autre sens et pagis s'incruste pas assez au fond mais continu y a du mieux | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 21:03 | |
| Oui c'est le mec qui me l'a demander le logo Merci tout les deux Pour Kylian , c'est une texture | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| Un peu vide je pense , tu devrais faire tes logos sur la partie droite je pense Continue tu va y arriver | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 21:22 | |
| bon voila cut pas de toi mais bon bien tenter la texture le fond toujours la meme que celle de fabregas et cissé si je ne m'abuse sa change juste de couleur mais sinon bien jouer mais je comprend pa sle logo du Milan AC | |
|
| |
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 23:43 | |
| bah c'est vide quoi il n'y a pas d'effets sur pagis les logos mal placé et la texture aussi dsl j'accroche pas du tout | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pagis Jeu 7 Déc - 23:45 | |
| TOUJOURS PAS COMPRIS LE LOGO DU MLAN AC | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 19:32 | |
| FB , tu te trompe , c'est pas du tout le meme fond , juste les losanges sont identiques Moi81 tu as toujours un bleme d'objectivité FCGB24 , c'est le membre qui m'a demandé de mettre le logo du Milan AC , puisque au départ c'était pour une commande | |
|
| |
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 19:37 | |
| si tu veut que je te disent tout.... sa te plaierais pas donc je le mets pas | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 19:55 | |
| Bon déja , je vais contredire quelques un des tes arguments Pour l'effet sur le perso , il n'est pas obligatoire qu'il y en ait un pour faire une belle créa , donc arrete de me balancer cet argument tout le temps Ensuite pour la créa vide , ok l'espace aurait pu etre utilisé differement , mais il y a quand meme une texture , du texte , des logos en plus du fond et du joueur ... Un créa vide , c'est ca pour moi : Donc voila désolé tout les autres , mais je voulais mettre quelques petites choses au clair | |
|
| |
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 20:32 | |
| lol lol lol lol !!!!!! dsl ta créa est VIDE | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 20:48 | |
| C'est ca bien sur | |
|
| |
Lokzy91 Modo
| Sujet: Re: Pagis Ven 8 Déc - 20:49 | |
| Tu m'excusera moi81 mais quand on voit tes creas ... | |
|
| |
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Pagis Sam 9 Déc - 0:50 | |
| sa c'est facile mais vraiment facile de dire sa car moi ossi je pourrait le dire tu crois faire mieu mais tu e fait pas !! je ne parlerai plus de ceci !! | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pagis Sam 9 Déc - 0:53 | |
| Voila fin du HS merci et arreter les gars c'est du graph c'est une passion pas une obligation | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Pagis Sam 9 Déc - 1:57 | |
| Oui , mais y a des efforts a fournir dans l'objectivité des avis alors | |
|
| |
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Pagis Sam 9 Déc - 10:22 | |
| ok j'éssayerais de faire un effors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pagis | |
| |