| ma 1ere créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salocin Supporter
Nombre de messages : 8 Clubs Preferes : Barcelone Joueurs Preferes : Ronnie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: ma 1ere créa Ven 8 Déc - 21:34 | |
| Voici ma premiere créa ( ca se voit surement^^) mais je vien la poster pour recevoir des conseils pour l'avenir. | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Ven 8 Déc - 21:56 | |
| ameliore le cut prend ton temps car c'est tres important le fond ameliore le aussi et le contour moins gros et pas transparent du tout continu
PS logiciel que tu utilise ? | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Ven 8 Déc - 22:53 | |
| Pas mal pour une 1ere | |
|
| |
Salocin Supporter
Nombre de messages : 8 Clubs Preferes : Barcelone Joueurs Preferes : Ronnie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Sam 9 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Salocin Supporter
| sinon le plsu dur, c'est le découpage... surtout les cheveux | |
|
| |
Salocin Supporter
| | |
|
| |
roni92 Supporter
Nombre de messages : 37 Age : 29 Clubs Preferes : OM, Barça, Arsenal, Milan AC, Inter Milan, Valence, M.Utd Joueurs Preferes : R10, CR7, Villa, Ribery, ZZ, Titi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Sam 9 Déc - 11:00 | |
| et le cadre est trop gros | |
|
| |
foot-4ever Supporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Clubs Preferes : Arsenal Joueurs Preferes : Henry Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Sam 9 Déc - 12:38 | |
| Salut, D'abord évite le cadre ca gâche un peu la créa si tu débute avec photofiltre ne commence pas a faire des signs . Commence déjà par traffiqué des photos en ajoutant des filtres . Si tu ne veux pas faire cela je te conseil de faire des dégradés , d'utilisé les flous , les nuages , puis les différents effets n'hésite pas a modifié l'opacité du joueur ou du texte . Pour la découpe je te conseil le lasso c'est peut-être compliqué mais si t'en fait régulièrement tu peux y arriver . | |
|
| |
Salocin Supporter
| Sujet: Re: ma 1ere créa Sam 9 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ma 1ere créa Sam 9 Déc - 14:38 | |
| La decoupe prend le polygone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1ere créa | |
| |
|
| |
| ma 1ere créa | |
|