Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UEFA CL Patch

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

UEFA CL Patch Empty
MessageSujet: UEFA CL Patch   UEFA CL Patch EmptyDim 10 Déc - 1:23

Voila, c'est tout chaud, et ça nous vient de la team Socceraccess ! ...

Pour ceux qui se rapellent du patch World Cup l'année dernière, enfin y'a 4 mois, c'est la meme chose, mais c'est version Champions League.

Pas de panique : ça ne remplace pas votre jeu du tout, ça ajoute un "deuxieme jeu" qui sera qu'avec les équipes de Champions League, en gros un nouveau fichier .exe etc ...

Evidemment c'est du patché, avec nouvelles faces etc ! Pas du mode modifier ... Smile

J'ai pas encore testé mais je vais le faire Wink

Pour l'installer, voici le mode d'emploi que je traduis en francais, en ajoutant quelques explications au passage :

1] Si tu as téléchargé la version "All in one " ( au lieu d'avoir téléchargé en 10 parties ), dézippe tous les fichiers donc dans un meme fichier. Une fois dézippé, lance le fichier "UEFACL-PATCH-6-BUILD10.exe". Pour ceux qui, eux, ont téléchargé le patch en prenant les 10 parties ( moi perso je trouve ça plus relou 10 petits téléchargements que 1 gros DL mais bon ... ), c'est pareil, vous mettez, une fois toutes les parties téléchargées, "Extraire ici" sur la première et ça extrait tout dans un fichier. Et donc lancez aussi le fichier "UEFACL-PATCH-6-BUILD10.exe" ...

2] Ensuite, copie, depuis le DVD de PES, le fichier 0_text.afs qui se trouve dans Program files/KONAMI/Pro Evolution Soccer 6/dat / ( c'est donc le 0_text de base, dans le DVD ) et collez le sur votre disque dur, dans Program files/KONAMI/Pro Evolution Soccer 6/dat / mais vous le nommez UE_TEX.afs ( donc vous ne remplacez pas le 0_text.afs déja présent, vous en rajoutez un autre en gros ... )

Donc désormais, dans le dossier dat, tu dois avoir tous les fichiers que t'avais avant ( f_text.afs, 0_text.afs, etc ... ) + le UE_TEX.afs .

3] Maintenant, ouvez DKZ Studio, allez dans Fichier ( en haut, dans le menu ), et Ouvir un Fichier, et allez chercher le fichier "uefa_cl_08.dkz" qui se trouve dans KONAMI / Pro Evolution Soccer 6 / UEFA CL / , et valdez .

4] Allez maintenant dans Patch ( toujours dans le Menu en haut ), et Appliquer le patch sur un fichier, et allez chercher le dossier dat qui se trouve donc dans KONAMI / Pro Evolution Soccer 6 / et validez.

Là, d'après mon expérience, ça va mettre pas mal de temps, jusqu'a ce que le patch s'applique donc sur le dossier.

Et enfin, il faut installer Kitserver !

5] Allez dans le dossier KONAMI / Pro Evolution Soccer 6 / UEFAKITSR et ouvez le fichier "setup.exe". Cliquez sur Install ... et voila, FINIT !




Liens de téléchargements (version 0.Cool :


Patch divisé en 10 parties :

Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10


Patch "All in one" :

"All in one"

Lien Torrent


Bientot ...
Logiciels pour installer le patch :

Download Here !

Voila, donc c'est un super additionnel, aucun désavantage à ce que je vois .
Attention, ne pas oublier qu'il faudra etre attentif sur ce sujet, je posterai les Updates . La première version c'est la 0.8 . Elle a quelques bugs, comme par exemple l'absence de Radar mais ça sera corrigé évidemment dans l'update 1/0 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
UEFA CL Patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Patch Pc ] Pelouses
» Patch 7.0.1
» PAtch 1.1
» Patch Boots
» [ Patch Pc ] Chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Jeux de foot :: Pro Evolution Soccer 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser