Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 11 Déc - 8:52

Jamais deux sans trois 319186-1541761-458-238

Pour la troisième fois cette saison, le Paris Saint-Germain quitte Gerland la tête basse, battue par l'Olympique Lyonnais (3-1). Les hommes de Guy Lacombe ont explosé en fin de match, dominés par la qualité du banc rhodanien. Le PSG s'enlise toujours un peu plus.

LYON - PARIS-SG: 3-1
Buts : Wiltord (45+2), Cris (87e) et Malouda (88e) pour Lyon - Pauleta (60e) pour le Paris-SG

Toujours l'impression de faire un bon match à Gerland. Souvent une décision arbitrale particulière qui met les Lyonnais sur la voie du succès. Bref, une grosse impression de déjà-vu. Sauf que cette fois, les Parisiens n'ont pas perdu juste à cause d'une décision litigieuse du corps arbitral. Le PSG a sombré en toute fin de partie, encaissant deux buts coup sur coup sans parvenir à réagir. Groggy, le groupe de Guy Lacombe vient encore d'afficher une de ses limites cette saison. Cette dernière n'est ni mentale ni physique mais concerne simplement la qualité de son banc, un brin dérisoire au vu des munitions proposées par Gérard Houllier. Une tare qui ne doit pas occulter la bonne copie rendue par le onze aligné par Lacombe au coup d'envoi.

Ce dernier est à peine sifflé que le ton de l'affiche du soir vient d'être donné : l'arbitre sera, momentanément du moins, au coeur des débats. Hellebuyck s'effondre sur un croc-en-jambe de Cris. Monsieur Hamer ne bronche pas au grand dam du groupe parisien (2e). Une formation francilienne justement qui presse haut et de manière intelligente, obligeant les locaux à évoluer dans leur moitié de terrain. Les Gones, souvent empruntés en début de match, se réveillent tout doucement, laissant ses hôtes chauffer les gants de Coupet, par Hellebuyck notamment (16e).

Puis l'OL avertit. D'abord par Juninho de loin puis Wiltord qui échoue sur la transversale de Landreau (26e). Paris réplique par l'intermédiaire de Pauleta mais le Portugais, peu en vue dans cette rencontre, ne trouve pas la mire (41e). Derrière, c'est le "drame" : Armand est sanctionné à tort par Monsieur Hamer pour un tacle pourtant licite sur Wiltord. Le coup franc qui suit est transformé en but par... Wiltord justement, toujours prompt à jouer un vilain tour aux joueurs parisiens (45+2, 1-0).

L'enfer en deux minutes pour Paris

Les Parisiens ont beau râler, le score est ouvert. Déterminé à réparer cette injustice, Pauleta obtient un coup franc intéressant à la limite de la surface. Le Portugais profite d'un mauvais placement de Coupet pour signer son deuxième but dans cet exercice de la saison (60e, 1-1). Paris égalise mais les meilleures actions sont lyonnaises. Trois minutes auparavant, Landreau doit s'interposer devant Wiltord, avant de s'avouer battu sur une frappe non-cadrée de Toulalan (57e). Le PSG laisse passer sa chance, Diané jouant mal le coup, seul devant Coupet, alors que Pauleta réclamait le ballon (64e).

Le cuir ne quitte plus les crampons rhodaniens. Houllier use de la qualité de son banc, fait entrer Ben Arfa (69e), Källström (81e) et place Malouda en pointe. Coaching gagnant. Cris reprend victorieusement un corner mal repoussé par la défense parisienne (87e, 2-1) avant d'aller célébrer le dernier but de la partie, inscrit comme un avant-centre par Malouda (88e). Paris s'incline, victime de la réussite insolente des Gones dans les ultimes instants de la rencontre. Une fois encore - après le Trophée des Champions et les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue -, les Franciliens quittent la pelouse de Gerland avec des regrets plein la besace. Le maintien est plus que jamais à l'ordre du jour pour un PSG à deux points de la Ligue 2.

LA DECLA : Guy Lacombe (PSG)

"C'est un match à l'image de Lyon. Ils sont forts dans certains domaines, notamment sur coups de pieds arrêtés, et ils les ont utilisés à plein. Si vous accordez un penalty en début de partie qu'est-ce qu'il y a ? Et le but inscrit à la 46e et 30 secondes ? Et il n'y avait pas faute sur le coup franc (ndlr: pour le premier but). Il n'y a pas grand monde qui a Juninho dans son équipe. Je n'ai pas vu une domination flagrante d'une équipe par rapport à une autre. En début de partie, nous aurions pu marquer. La première période a été très équilibrée. Il faut positiver. Il y a des choses intéressantes. Même le grand Real n'a pas trouvé de parade aux coups de pieds de Lyon. On a été à la hauteur de l'événement."
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Oyano71
Modo
Modo
Oyano71


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco
Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo
Date d'inscription : 01/11/2006

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 11 Déc - 11:26

Pauleta , il est très beau son coup franc
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 11 Déc - 13:29

Moyen mais comme toujours lyon gagne en 5 minutes vraiment nul meme si j'aime pas le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes sans Payet
» Nadal sans cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser