Soccer-Graphs Forum de Graph, Football, Simulation |
|
| Drogba | |
| | Auteur | Message |
---|
forzalosc Supporter
Nombre de messages : 78 Clubs Preferes : Losc, Inter, Barca, Roma, Palerme, Toulouse Joueurs Preferes : Messi, Odeiwingie, Ronaldinho, Toni, Mexes, Henry, Crespo Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Drogba Sam 16 Déc - 22:08 | |
| | |
| | | Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:10 | |
| A part un peu bizarre , j'aime bien L'effet autour de Drogba le fait resortir et j'aime bien La typo n'est pas super mais ca passe quand meme Le logo est bien inscrusté mais baisse l'opacité | |
| | | forzalosc Supporter
Nombre de messages : 78 Clubs Preferes : Losc, Inter, Barca, Roma, Palerme, Toulouse Joueurs Preferes : Messi, Odeiwingie, Ronaldinho, Toni, Mexes, Henry, Crespo Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:13 | |
| | |
| | | Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:13 | |
| super l'effet sur drogbz mais fond vide typo a revoir et pixelise logo a mettre avec des effets | |
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:20 | |
| | |
| | | Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:47 | |
| Je la trouve pas mal cette sign Je suis un peu du même avis que Lazcar Travail un peu plus tes fonds et tu sera meilleur continu | |
| Sujet: Re: Drogba Sam 16 Déc - 22:49 | |
| | |
| | | Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Drogba Dim 17 Déc - 13:43 | |
| trop bien l'effet sur drogba bravo ffond un peu vide masi bien surtout l'effet | |
| Sujet: Re: Drogba Dim 17 Déc - 14:18 | |
| | |
| | | ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Drogba Lun 18 Déc - 14:54 | |
| belle sign mais j'aime pas ce triat qui lui coupe le visage
DSL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogba | |
| |
| | | | Drogba | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|