| C.Morgane and Eva Longoria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 20:07 | |
|
Dernière édition par B-Boys 77 le Jeu 21 Déc - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 20:33 | |
| Dans le même style que celle de Rihana, elle est très belle, cependant l'éffet toons laisse a désirer, notamment le visage ou il reste des ptits points a cause de sa, je te conseil de repasser avec la goutte d'eau sur ces petits points sa les enlèvent | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 20:47 | |
| double post OK merci mais je connais que sa comme effet sa m'enerve ajout ava | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 20:49 | |
| Désolé du double post, c'est pas fait exprès Si un modo ou lz passe par la supprimer-le. Ben chez pas pour les éffets " visite " un peu toshop pour voir des choses | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| je fais que sa mais bref je trouve rien surtout dans filtre.... ou il ya plein de truc bizarre... Sinon l'ava ? | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 21:28 | |
| L'ava magnifique ! | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 22:26 | |
| l'ava suit pas trop avec la sign mais rend tres bien la sign aussi mais un peu vide pas assez d'effet PS Comme je t'aime bien petite aide tu fais dubliquer le calque de ton cut filtre --- attenuation -- flou gaussien --- 3,0 et tu met en mode incrustation | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 22:27 | |
| bien mais lava enfettu la tirer de la sign | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 22:53 | |
| oui et jai fais un petit truc ... Ajout eva Longoria ava | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 23:22 | |
| Bien jouer bien bien avec uns isgn eva serait bien | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 23:28 | |
| - lazcar a écrit:
- l'ava suit pas trop avec la sign mais rend tres bien la sign aussi mais un peu vide pas assez d'effet
PS Comme je t'aime bien petite aide tu fais dubliquer le calque de ton cut filtre --- attenuation -- flou gaussien --- 3,0 et tu met en mode incrustation Ca avec tophiltre Studio je peux le faire | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Jeu 21 Déc - 23:48 | |
| non tu peux pas la sign de Clara, Il like it par contre l'ava, c'est limit KIU | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria Ven 22 Déc - 11:25 | |
| ok merci a tous et merci lazcar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.Morgane and Eva Longoria | |
| |
|
| |
| C.Morgane and Eva Longoria | |
|