| I B R A H I M O V I C [-Avatar-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Ven 22 Déc - 23:29 | |
| Pas mal
PS: Pourquoi SkiiZoO va l'expliquer dans le sujet Jeux => Pourquoi ce pseudo stp DESOLE POUR LE HS | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Ven 22 Déc - 23:30 | |
| Ok, tu aurais pu faire un commentaire construction avec du positif et du négatif.
Ok je vais y'allez. | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Ven 22 Déc - 23:33 | |
| Effet bien utilise le sans cut se voit trop un ensemble bon | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Ven 22 Déc - 23:44 | |
| on voit que la tete dommage manque d'effet mais rendu bon | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
henry Supporter
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 1:40 | |
| Mdrrrrr, tu peux pas expliquer au lieu de dire j'aime pas? ... | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 12:34 | |
| je trouve sa un peu simple.. Le light blanc est pas mal mais un peu trop gros je trouve... Ensuite je trouve que sa manque un peu d'effet sur Ibra Simple mais plutot bien | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 14:24 | |
| Merci à toi, oui je voulais un avatar pour que le mette sur mon profil ici, donc je les dis j'ai fais simple mais jolie a mon goût. Merci pour vos avis | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 15:40 | |
| double post lol sinon +1 avec B-Boys simple mais bon meme si c'est pour ton profil faut s'appliquer | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] Sam 23 Déc - 15:41 | |
| Je me suis appliquer ... je vais pas faire un ava tout moche pour mon profil, just simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I B R A H I M O V I C [-Avatar-] | |
| |
|
| |
| I B R A H I M O V I C [-Avatar-] | |
|