Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Sign Henry (+cut) Dim 24 Déc - 15:22 | |
| Voila le cut de Henry que j'ai fais Et voila ce que j'en ai fais avec une sign
Dernière édition par Apple le Dim 24 Déc - 15:40, édité 1 fois | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sign Henry (+cut) Dim 24 Déc - 15:24 | |
| bon cut mais post le dans la partie cut stp merci
pour la crea j'aime pas trop les couleurs mais bon c'est mon gout sinon sa manque d'effet et sa fait brouillon continue | |
|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sign Henry (+cut) Dim 24 Déc - 15:51 | |
| La coulur ne me plait pas , mais sinon c'est du bon travail | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sign Henry (+cut) Dim 24 Déc - 19:38 | |
| Henry n'est pas bien utiliser ! sa peau est devenu rouge. | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sign Henry (+cut) Lun 25 Déc - 16:13 | |
| Oula moi j'adore...Je trouve sa tres simple mais superbe beau ... Par contre je trouve que l'effet sur l'avatar est beaucoup trop poussé.. Tu progresse, continue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign Henry (+cut) | |
| |
|