Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tafforeau : "Les moyens de passer"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty
MessageSujet: Tafforeau : "Les moyens de passer"   Tafforeau : "Les moyens de passer" EmptyDim 24 Déc - 20:25

Tafforeau : "Les moyens de passer" 316928-1514176-458-238

Pour Grégory Tafforeau, Lille part sur la même ligne que Manchester United. Les quarts de finale de la Ligue des Champions sont enviseageables. De leur côté, les Lyonnais sont sereins et ne craignent pas outre-mesure la confrontation face à l'AS Roma. Toutes les réactions au tirage.

LILLE - MANCHESTER UNITED

Claude Puel (entraîneur de Lille)

"Ce tirage est plutôt mitigé. Ce sera difficile car avec Lyon, Manchester est la meilleure équipe en Europe depuis le début de saison. C'est très costaud. Il n'y aura pas d'inhibition avant d'aller là-bas. On va dire que c'est du 50/50. C'est la troisième fois que nous rencontrons cette équipe. La saison passée, on leur avait fait mal. Ils nous connaissent bien. Il y aura un petit goût de revanche. L'objectif est de se qualifier et de rééditer la 'perf' de l'an passée contre eux."

Grégory Tafforeau (défenseur de Lille)

"On aurait aimé tomber sur une autre équipe anglaise. Il faut que nos destins soient liés. Mais l'enjeu est beaucoup plus important cette saison. On a largement les moyens de passer. Manchester est une équipe qui nous réussit pas trop mal. Manchester reste un match excitant. Il y aura un match aller à bien négocier car le retour sera très chaud. Le fait d'avoir déjà rencontré cette équipe à deux reprises va nous servir. On ira moins dans l'inconnu. Manchester est bien meilleur que la saison passée. Ils vont être revanchards. Dans l'envie, c'est une équipe différente de la saison passée. Nos résultats vont les rendre plus méfiants."

AS ROMA - OLYMPIQUE LYONNAIS

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

"L'AS Roma est une très bonne équipe du Championnat italien qui prouve sa valeur. Elle s'est sortie d'un groupe difficile et il faudra être au maximum de nos possibilités sur les deux matches, mais nous aurons l'avantage de jouer à domicile au retour. C'est un tirage intéressant pour l'OL qui joue depuis longtemps en coupe européenne mais qui n'a jamais affronté ce club. C'est un challenge excitant pour les joueurs et les supporters".

Juninho (Lyon)

"Nous n'avons jamais affronté cette équipe de l'AS Roma qui est très difficile à battre. Comme toutes les équipes italiennes, elle sait se sortir des moments difficiles, mais nous avons les moyens de nous qualifier. Je ne vois pas trop de différences entre l'AC Milan et l'AS Roma. Nous devrons faire attention car cette équipe possède de bonnes individualités capables de faire la différence et notamment Francesco Totti qui peut faire basculer un match à lui seul."

Francesco Totti (Roma)

"C'était le tirage le plus difficile qui pouvait nous arriver. Ce sera un adversaire extrêmement redoutable. Mais si nous voulons aller loin, nous devrons battre des adversaires de cette envergure. Qu'est-ce que je crains le plus? Ils ont un excellent collectif, tandis que Juninho est leur meilleure individualité".

INTER MILAN - VALENCE

Roberto Mancini (entraîneur de l'Inter Milan)

"Ce ne sera pas facile, d'autant qu'en février, quand nous disputerons les huitièmes de finale, les Espagnols auront récupéré leurs joueurs actuellement blessés et qui, lorsqu'ils étaient disponibles, avaient contribué à hisser le club à la première place de la Liga. Sur le papier, peut-être que Valence était une des équipes les moins redoutables, mais ce n'est absolument pas le cas. Nous devons penser à ce qui nous est arrivé la saison passée contre Villarreal. Nous devrons être attentifs et concentrés pour parvenir aux quarts de finale".

REAL MADRID - BAYERN MUNICH

Felix Magath (entraîneur du Bayern Munich)

"C'est un match au sommet. J'étais persuadé que nous allions rencontrer le Real, je m'en étais avant assuré auprès de l'UEFA (rires). Avec le match retour à domicile, nous avons une bonne chance de nous qualifier: si le Real n'a guère été convaincant dans la phase de poules, mais je suis persuadé que cette équipe jouera mieux lorsque nous la rencontrerons, car le travail de Fabio Capello va porter ses fruits".

PSV EINDHOVEN - ARSENAL

David Dein (président d'Arsenal)

"Il ne faut pas se méprendre, le PSV Eindhoven est un grand club, il a une grande histoire. Ce sera très dur, mais aussi très excitant. Je fais confiance à Arsène Wenger pour trouver des solutions."

CELTIC GLASGOW - MILAN AC

Gordon Strachan (entraîneur du Celtic Glasgow)

"Une des raisons pour lesquelles je suis venu au Celtic est la perspective de briller sur la scène européenne et de jouer de gros matches. Nous avons jusqu'à présent affronté le Benfica et Manchester United et maintenant nous allons au Milan. C'est absolument palpitant. Je ne suis jamais allé à San Siro. On va être présenté comme des outsiders. Ce que nous sommes évidemment. Nous serons à 100 contre 1. Mais quel que soit l'adversaire, nous aurions été des outsiders. Je suis heureux d'avoir évité une équipe anglaise. C'est juste égoïste. Expérimenter quelque chose de différent me plaît et je suis déjà allé souvent en Angleterre".

Carlo Ancelotti (entraîneur du Milan AC)

"L'équipe qui aurait pu nous créer le plus de problème, c'était Barcelone. Avec le Celtic, nous avons des chances de qualification. A domicile, les Ecossais sont extrêmement redoutables. Ils se sont très bien comportés contre Manchester United. La culture sportive de Glasgow procure de belles sensations, mais ce qu'il y a de positif, c'est que nous jouons le retour à domicile. Et dès lors que le retour est à domicile, Milan s'est toujours qualifié".

FC PORTO - CHELSEA

Antero Henrique (manager général du FC Porto)

"Est-ce que nous allons appeler José Mourinho avant le match? Non, après. Peut-être pour lui dire 'désolé d'avoir gagné'. Mais c'est vrai que ce sera spécial. Nous voulons gagner ces deux matches. La clé? Mieux jouer qu'eux, tout simplement."

BARCELONE - LIVERPOOL

Joan Laporta (président du FC Barcelone)

"Ce sera un très grand match éliminatoire entre les deux derniers champions d'Europe. Je ne peux pas dire que je suis content car toutes les équipes étaient difficiles, mais il est vrai que c'était une (des possibilités) qui m'enthousiasmait le plus à cause de l'histoire de Liverpool."
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
B-Boys 77
Graph
Graph
B-Boys 77


Nombre de messages : 1181
Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United
Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens
Date d'inscription : 15/12/2006

Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty
MessageSujet: Re: Tafforeau : "Les moyens de passer"   Tafforeau : "Les moyens de passer" EmptyLun 25 Déc - 17:23

Nan il ont pas les moyen
Allez MAN U
Revenir en haut Aller en bas
forzalosc
Supporter
Supporter
forzalosc


Nombre de messages : 78
Clubs Preferes : Losc, Inter, Barca, Roma, Palerme, Toulouse
Joueurs Preferes : Messi, Odeiwingie, Ronaldinho, Toni, Mexes, Henry, Crespo
Date d'inscription : 03/12/2006

Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty
MessageSujet: Re: Tafforeau : "Les moyens de passer"   Tafforeau : "Les moyens de passer" EmptyMer 27 Déc - 0:24

FORZA LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty
MessageSujet: Re: Tafforeau : "Les moyens de passer"   Tafforeau : "Les moyens de passer" EmptyMer 27 Déc - 2:08

lille peut gagner le match ils ont evolué depuis l'année dernier meme si MU aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty
MessageSujet: Re: Tafforeau : "Les moyens de passer"   Tafforeau : "Les moyens de passer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tafforeau : "Les moyens de passer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Diouf : "On se voyait trop beau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser