SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Dim 24 Déc - 22:41 | |
| j'aime bien le style mais pas l'effet sur recoba dsl et le fond rend bien mais trop vide ameliorer | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Dim 24 Déc - 22:42 | |
| Ouais je découvre un new style, merci pour l'avis | |
|
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Lun 25 Déc - 3:10 | |
| | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Lun 25 Déc - 16:02 | |
| L'effet sur alvaro est trop poussé... Ensuite la texture orange sur un ensemble bleu ne rend pas tres bien Le fond est extra mais rajoute 2 a 3 formes Oui pour moi aussi c'est ta meilleur..Bien joué | |
|
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Lun 25 Déc - 17:15 | |
| Ok merci beaucoup ! | |
|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Lun 25 Déc - 17:35 | |
| C'est ta meilleure c'est vrai mais tu peut grandement améliorer des choses Pour le texte Recoba , enleve le contour noir de sorte a inscruster la typo Reduis l'effets sur Recoba , enleve les textures qui ne rendent pas bien , rajoue un ou deux lights , et ca fera une trés bonne sign | |
|
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A Lun 25 Déc - 17:54 | |
| Ok je vais éssayer une v2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign' R E C O B A | |
| |
|