Salocin Supporter
Nombre de messages : 8 Clubs Preferes : Barcelone Joueurs Preferes : Ronnie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Gallerie salocin Lun 25 Déc - 3:32 | |
| Voici mes oeuvres: Bon, Elles sont super simpl,e mai sje ne métrise pas encore très bien photofiltre... oaui elles sont a chier aussi^^ mais bon, c'est pour recevoir des conseils et m'améliorer que je fais ceci. Celle que je préfère c'est shevchenko | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie salocin Lun 25 Déc - 3:40 | |
| y a de l'idée mais du progres a faire continue | |
|
Killa'Cam Supporter
Nombre de messages : 140 Clubs Preferes : OM--Chelsea Joueurs Preferes : Lampard-Kaka Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie salocin Lun 25 Déc - 4:24 | |
| - lazcar a écrit:
- y a de l'idée mais du progres a faire continue
T'as tout dit! | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie salocin Lun 25 Déc - 15:53 | |
| si tu veut des jolie fond va sur deviant art et tape brush...Ensuite enregistre l'image sur le bureau et voila... C'est ce que je faisai avec tofiltre Sinon c'est pas mal..Continue | |
|
busby Supporter
Nombre de messages : 12 Clubs Preferes : Manchester United Liverpoll Milan AC Joueurs Preferes : Scholes Totti Rooney Gerrard Ferdinand Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie salocin Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Elles sont bien mais ameliores les polices | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie salocin | |
| |
|