B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Torres Lun 25 Déc - 20:11 | |
| Encore une autre mais pas ma best, en faite j'en suis pas topr content Des avis ?
Dernière édition par B-Boys 77 le Lun 25 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Torres Lun 25 Déc - 20:15 | |
| je la trouve pas mal du tout juste la typo trop petite sinon vraiment j'aime bien essaye de mettre des losanges ou des trucs comme sa dans tes fonds | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Torres Lun 25 Déc - 20:16 | |
| Moi je trouve que c'est ta meilleur ^^ Dommage que le brushe derière sois toujours le même. | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Torres Lun 25 Déc - 20:16 | |
| ba la j'en ai pas mis mais j'en met souvent des losanges, meme la sorin en a Merci beaucoup | |
|
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: Torres Lun 25 Déc - 20:27 | |
| - SkiiZoO`` a écrit:
- Moi je trouve que c'est ta meilleur ^^
Dommage que le brushe derière sois toujours le même. Ba en faite j'essaye d'en prendre un unis car si il ya des trou dedans c'est pas stylé mais il y en a 2 de différent Mrci de l'avis | |
|