Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 16:38
Salut a tous. Voila je vais vous présenter mon site de psds de foot. http://foot-psd.fr.nf Voila alors vous pouez me contacter sur le forum ou par mail si vous rencontrer un problème, si vous voulez etre partenaires ou bien si vous voulez faire parti de l'équipe de découpers du site. Je vais aussi faire une page un peu plus tard ou les meilleurs bannière avec les psds de site seront affichés. Bien sur il y auar le lien d'ou elle est affiché avec le nom de celui qu'il l'a concu pour devenir plus populaire. Donc envoyer moi vos créations avec mes psds par email
Merci et a+ et bonne créations !
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 16:42
Partenaire voila avec de bonnes decoupes
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 16:49
ok mais lui il a pas mis de lien vers notre forum sur son site ..
super-lensois Réserve
Nombre de messages : 207 Clubs Preferes : LENs et INTER Joueurs Preferes : ADRIANO HILTON ITANDJE FIGO ROONEY CARVALHO ARUNA Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 16:56
c'est vrai ça
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 22:07
si je l'ai fait !! sur ma page il y est le lien avec un petite to de votre fofo
News: 6nouveaux PSDs:
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 22:20
si il y est maintenant meme avant mais avec firefox marchait pas
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 28 Déc - 22:41
qui sont tes decoupeur virgile ? sinon classe par club c'est plus simple.. Tes decoupe sont ancienne aussi peu avec les nouveau maillot.. Mais continue ton site est cool
Virgile Supporter
Sujet: Re: FOOT-PSD Ven 29 Déc - 15:00
oui els découoers ont moi et ... moi lol (si il y en a qui veulent m'aider, contacter moi) nn il n'y a que 51 PSDs donc il y aura beaucoup de page pour juste quelques psds par page Ben enfait avant le site j'avais un forum avec le découpers de PSD-nba donc c'est pour ca qu'elles sont vieilles mles découpes
Virgile Supporter
Sujet: Re: FOOT-PSD Dim 31 Déc - 12:53
dsl pour le double post
Personne n'apprécie mon site ? car il n'y a que 5 ou 6 visiteurs différents sur le site chaque jour. On est partenaire et je ne voie meme pas mes PSDs dans vos pord! Il y a un souci mais lequel ? dites le moi Merci !
Mini-Tyson Admin
Sujet: Re: FOOT-PSD Dim 31 Déc - 14:15
ben on a pas toujours besoin de tes cuts surtout que c'est les anciens maillots
Virgile Supporter
Sujet: Re: FOOT-PSD Dim 31 Déc - 21:55
pas tous !
Virgile Supporter
Sujet: Re: FOOT-PSD Mar 2 Jan - 19:43
5 nouveaux PSDs
B-Boys 77 Graph
Sujet: Re: FOOT-PSD Mar 2 Jan - 20:23
bien les nouveau avec des nouveau maillot Tu sais on y va pas tout le temps sur ton site ...des fois on veut des joueur que tu a pas et aussi on peu decouper...
Virgile Supporter
Sujet: Re: FOOT-PSD Jeu 4 Jan - 10:55
Oui pas de problème. Si vous voulez un joueur vous pouvez m'envoyer un mail ou me contacter via ce forum et me dire qui vous voulez. si j'i une bonne tof de lui et la motivation :d je le fais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FOOT-PSD
FOOT-PSD
Page 1 sur 1