Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Van Persie Ven 29 Déc - 12:21 | |
| PSDs by me (http://foot-psd.fr.nf) avis ??? | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Van Persie Ven 29 Déc - 12:24 | |
| ton fond est bof la lueuer externe rend pas super, j'aime bien la typo.. Par contre ta pun elle est mise au bon endroit pas besoin de la mettre partout.... | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Van Persie Ven 29 Déc - 13:09 | |
| c'est vrai en plus le cut est de toi donc sa sert a rien de le dire a part quand c'est une collab ou si il est pas de toi voila sinon le fond pas mal mais brouillon la taille de la sign pas super fait 500x200 c'est mieux je trouve continue | |
|
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Van Persie Ven 29 Déc - 13:54 | |
| Merci mais bon d'habitude j'en fais de nba et aps de foot donc ca change un peu :d | |
|