Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Mon retour dans le graph Lun 1 Jan - 18:35 | |
| Depuis 5 ou 6 semaines , je n'ai pas touché a toshop et je reviens avec une créa , a vous de me dire si c'est un bon ou un mauvais A l'instin complet et sans brush | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mon retour dans le graph Lun 1 Jan - 18:37 | |
| la typo a revoir et trop blanc continue y a du bon | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon retour dans le graph Lun 1 Jan - 20:07 | |
| c'est simple et bie pour un retour | |
|
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mon retour dans le graph Lun 1 Jan - 20:32 | |
| Salut Pas mal celle la. Dommage que la taille soit minim Sinon pendant ton absence, foot-psd (mon site) et ce fofo sont partenaires. Info de te tenir au courant http://foot-psd.fr.nf | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon retour dans le graph Lun 1 Jan - 20:41 | |
| arette avec tes pub partout.... Il le vera dans la partie lien...Sa deviant comment dire"chiant" de te le repeter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour dans le graph | |
| |
|