Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'inter Lun 1 Jan - 21:20 | |
| le fond est pas colorer sa rend pas bien Les effet sur les perso sont good | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'inter Lun 1 Jan - 22:40 | |
| dommage que t'es fais sa en noir et blanc car sa aurait été super en couleur si ta encore le psd fait une V2 en couleur et un peu moin flou | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: L'inter Lun 1 Jan - 23:09 | |
| Tu n'as pas le même pseudo sur soccers, cependant quand j'ai vu la créa j'me suis dit SA C'EST LA CREA D'APPLE ^^ et j'avais raison, de bon éffet un bon BG dommage quelle sois en noir et blanc. | |
|