Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 2:00
Première créa de 2007 j'ai tenter un new format et en noir et blanc.
C&C please
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 2:11
Elle est très réussi J'aime beaucoup La police c'est quoi ?
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 2:33
Merci La police c'est roms qui me la donnée, elle se nomme Fiolex Girl je crois.
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 13:17
je la trouve un peu vide surtout le fond
tu aurais du faire resortir en couleur le maillot ou un truc comme sa s''aurait etait cool
SkiiZoO`` Modo
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 15:39
Ouais mais je voulais faire que noir et blanc pour une fois, pour le fond y'a plein de forme, seulement j'ai rajouter d'autres trucs donc ont vois plus que les bandes. Merci pour vos avis.
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 15:45
Mini-Tyson a écrit:
je la trouve un peu vide surtout le fond
tu aurais du faire resortir en couleur le maillot ou un truc comme sa s''aurait etait cool
Juste les yeux en rouges ! LOL! Ca aurait fait coté des forces du mal ! LOL
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 16:09
+1 avec lazcar
SkiiZoO`` Modo
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 16:10
Ok Pour toi virgille j'y est pensé
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 16:59
elle est vraiment trés belle
Mais il manque un peu de couleur j'aurais bien mis le double en rouge ainsi que le typo (mais en baissant l'opacité)
SkiiZoO`` Modo
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 17:05
Merci FCGB ! Content de recevoir un com's comme sa de ta part
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 2 Jan - 17:10
j'ai toujours l'habitude de laisser des coms constructifs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Page 1 sur 1