| foot.art | |
|
+3Mini-Tyson B-Boys 77 ICE-MAN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: foot.art Mer 3 Jan - 0:23 | |
| Bon voila avec l'accord de Mini Tyson Un nouveau Fofo spécial Graph et Foot Venez y nombreux c'est hyper sympa http://foot.art.free.fr/VOUS INQUIETEZ PAS JE RESTE AVEC VOUS | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 0:46 | |
| ce n'est pas vraiment un partenaire car il n'y a pas le lien du forum en premier page | |
|
| |
olvideo Supporter
Nombre de messages : 8 Clubs Preferes : Olympique lyonnais Joueurs Preferes : Juninho, Lampard,... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 19:50 | |
| Bonjour je suis olvideo l'admin de foot.art , je voulais vous demandez ce que vous desirer precisement comme lien, pour ete partenaire: lien visible en premiere page, lien visible sur toutes les pages, ...... En tout cas votre forum m'a l'air super, donc j'y feais un tour de temps en temps | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 20:34 | |
| soit le bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 20:36 | |
| ben pour le lien en premier page comme pour l'autre partenaire | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 3 Jan - 23:49 | |
| Bon forum, un peu vide pour l'instant, bonne continuation | |
|
| |
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 10:54 | |
| bon forum mais la bannière est un peu flou ! nn? | |
|
| |
olvideo Supporter
Nombre de messages : 8 Clubs Preferes : Olympique lyonnais Joueurs Preferes : Juninho, Lampard,... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| Voila j'ais mis le bouton en premiere page sur mon site, des que j'auais creer un bouton vous pourrez faire de meme | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 14:41 | |
| mais fait le pas ce déplacé stp | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 14:55 | |
| ben le laissé qui bouche pas l'etiquette du partenaria stp comme sur nous | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 17:08 | |
| Je n'ais toujours pas compris Mais bon voici mon bouton si vous acceptez toujours un partenariat: @+ et merci | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| Vous ne voulez plus etre partenaire finalement ? Désole d'être si impatient mais bon ^^ | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: foot.art Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| atta je le met j'avais pas eu le temps | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: foot.art Mar 16 Jan - 13:41 | |
| Je le retire car j'ai quelques probleme avec la page de bienvenue | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Mar 6 Fév - 22:45 | |
| Vous ne pouvez plus le mettre du tout?? Si vous le remettez je feais de meme sur mon forum | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: foot.art Mer 7 Fév - 9:28 | |
| Je vais y reflechir | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Ven 9 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
olvideo Supporter
| Sujet: Re: foot.art Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| toujours pas de reponse .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot.art | |
| |
|
| |
| foot.art | |
|