Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Thierry HEnry Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| gros progres mais la brush eau et mal exploité car tu la met comme sa sans la travailer essaye de metre des effets dessus mais bravo j'adore le reste ta best essaye une V2 en taffant la brush eau | |
|
Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Thierry HEnry Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| M-T est ce que tu pourrai me changer mon pseudo et me mettre Grange a la place et merci pour le petit conseil je vai essayer | |
|
moi81 Réserve
| Sujet: Re: Thierry HEnry Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| quelqun pourais m'envoillé par mp le nom du brushes eau sinon bonne créa trop blanc a mon gout | |
|
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Thierry HEnry Ven 5 Jan - 0:48 | |
| entierement d'acord avec tout le monde
sgn trop clair (j'ai mal aux yeux) et le brush aurait du etre mieux exploité (peut etre pas uniquement en blanc) | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Thierry HEnry Ven 5 Jan - 0:51 | |
| - moi81 a écrit:
- quelqun pourais m'envoillé par mp le nom du brushes eau
sinon bonne créa trop blanc a mon gout il est dans la partie partage brush | |
|