| T H U R A M | |
|
+4Virgile Mini-Tyson SkiiZoO`` .:!|Monegasque9|!:. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.:!|Monegasque9|!:. Supporter
Nombre de messages : 96 Age : 28 Clubs Preferes : Asm Monaco , FC Barcelone Joueurs Preferes : Gakpé , Plasil , Leko , Ronaldinho , Rooney ,Deco , gudjohsen Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| J'aime pas la typo, revoit ton BG, le logo de barcelone est mal incrusté, la texture passe sur le menton de Thuram. Revoit encore ta sign même si ya du mieux. | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| du mieux mais la texture inutile, la typo a revoi le bg et le logo aussi continue | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 28 Clubs Preferes : Asm Monaco , FC Barcelone Joueurs Preferes : Gakpé , Plasil , Leko , Ronaldinho , Rooney ,Deco , gudjohsen Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T H U R A M Jeu 4 Jan - 23:05 | |
| Ok mais je debute et c'est dur les fonds c aps mon truc :s | |
|
| |
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 14:54 | |
| nn jlé pris sur google pk ? | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 15:21 | |
| comme je te l'ai dit sur msn c'est bien... Rajoute 2 a 3 formes dans le fond et enleve la texture | |
|
| |
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 17:39 | |
| comment ca sur google, c'est toi qui a coupé ? si c'est toi tu t'es fait chier pour rien. Il étais sur mon site déja tout fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 19:18 | |
| Ok , enfete je les pris la abs mais c'est gratuit on peut ? | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 19:20 | |
| oui sur son site on peut mais tu dits cut by virgile | |
|
| |
Virgile Supporter
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 20:34 | |
| ouais ca serait sympa et bien sur que c'est gratos, sinon ca servirait a rien | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 22:32 | |
| ton efgfet toon et mal fais il faut prend la goutte eau et repasser sur les trait apres | |
|
| |
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: T H U R A M Ven 5 Jan - 23:05 | |
| La photo n'est pas du tout fais pour ce fond. La typo n'est pas super et c'est un peu simple mais continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: T H U R A M Sam 6 Jan - 13:11 | |
| Eh c'est pas un effet toon mais aerographe !! Cut by Virgile | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: T H U R A M Dim 7 Jan - 5:21 | |
| Virgule tu soule un peu avec ta pub partout !
Sinon pour la créa , j'aime bien l'effet toon il passe bien | |
|
| |
Virgile Supporter
| Sujet: Re: T H U R A M Dim 7 Jan - 11:55 | |
| mais j'aimerais juste savoir si ses mes cuts ou pas ! Si ils disent directement que c'est les mien, il n'y aura aucun problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T H U R A M | |
| |
|
| |
| T H U R A M | |
|