| Titi Henry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:08 | |
| Avis ? | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:09 | |
| y a du mieux mais le fond trop brouillon, il est pas structuré
l'effet sur Henry pas mal il rend bien continue | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:10 | |
| dommage pour cette sign
Le fond est trop jaune et le joueur s'incrsute pas assez Je sais que tu a voulu garder le meme ton entre joueur et BG, mais la ca le fait pas
Pour la Typo, dommage qu'elle ne ressorte pas plus (noir par exemple) Le BG arait brouillon (trop overbrushé)
Continue, j'ai hate de voir ta prochaine | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:20 | |
| il ont tout dis et je vois que tu met plus ta pub c'est bien tfacon sinon j'aurai edité | |
|
| |
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:21 | |
| justement j'ai essayé tout les mode et le perso ne s'incrustait pas très bien ! Pour la typo, j'ai essayer avec le noir mais ca fesait trop flash ! Le fond trop brouillon, s'étaot le but recherché Mais pour des fond qui ne font pas trop brouillon, je ne sais pas comment faire ! Vous pouvez m'aider ? | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:43 | |
| utilise les formes il y a rien de mieux | |
|
| |
Virgile Supporter
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:45 | |
| mais j'en ai pas On les trouve ou ? y'en a sur le fofo ? | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:46 | |
| c'est dans toshop sinon telecharge des brushes forme c'est ce que je fais | |
|
| |
Virgile Supporter
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:48 | |
| oui mais on les trouve ou les brushformes ? | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Virgile Supporter
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:51 | |
| ben j'ai tapé forme mais il y a que des trucs de m***e | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Titi Henry Ven 5 Jan - 18:54 | |
| essayez de le faire par MSN ou par MP
Merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi Henry | |
| |
|
| |
| Titi Henry | |
|