Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Adriano Ven 5 Jan - 19:18
Voila elle n'est pas finie. Leproblème c'est que c'est le texte qui me le cause lol Voila alor j'aimerais de l'aide pour un texte. Deja me dire ou le mettre et avec quelle écriture car la j'ai tous essayé mais je n'arrive pas ! Merci a celui qui veut bien m'aider !
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Adriano Ven 5 Jan - 21:33
Tu devrais mettre plus de couleur sur Adriano et la typo je la voit bien a gauche en arial black avec quelque effet
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 11:52
ok je vais essayer ! Sinon tu aime bien le fond ?
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 12:23
elle est pas mal et oublie pas le cadre
Virgile Supporter
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 13:59
ben il y a un cadre !
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 14:07
Virgile a écrit:
ok je vais essayer ! Sinon tu aime bien le fond ?
il est un peu vide et brouillon mais mieux que les autres
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 14:33
Améliore le BG, éclairci Adriano, et grossi le cadre, pour la typo aucune idée.
Virgile Supporter
Sujet: Re: Adriano Sam 6 Jan - 15:24
ok je vais essayer mais comment vous faite les effet light ?