| Aundrea (very beautiful girl) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 0:54 | |
| Elle c'est avec Eva Longoria la fille qui me fait réver Elle est vraiment magnifique J'ai déja fais des créas de Eva alors j'en fais une de elle Peut etre ma best ???!! | |
|
| |
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 0:58 | |
| C'est jolie mais le fond est un peu simple et la typo ne me plais pas trop. | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 1:08 | |
| Bin je trouve c'est mon avis. Après toi peut etre que tu trouve qu'il est bien garni, chacun son point de vue. | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 1:11 | |
| Nan mais bon quand tu dis vide , il est composé de 20 calques | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 1:13 | |
| Je n'ai pas dis vide, j'ai dis simple. Ca ne ce voit pas qu'il y a 20 calques. | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 1:20 | |
| le rendu fait simple et la typo a revoir pas ta best et le nuage blanc en bas a amelioré | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 2:35 | |
| Revoit la typo et améliore le BG, le reste est très jolie. | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 2:42 | |
| joli mais le fond pas assez travailler erreur de decoupe au nivo des cheveux a la droite de la fille | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 5:42 | |
| Non Non alex , la photo est comme ça Merci a vous | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 12:22 | |
| comme il lont dit j'aime pas trop le bg ni la typo continue man | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 13:38 | |
| lol tu crois que dans ses cheveux il a du blanc | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Red Devils91 Modo
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) Sam 6 Jan - 17:06 | |
| lol ba fallait cutrer dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aundrea (very beautiful girl) | |
| |
|
| |
| Aundrea (very beautiful girl) | |
|