| Zlatan Ibrahimovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 20:27 | |
| On a tous du mal a te croire Ca te dit de faire une créa avec une photo qu'on te donne | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 20:31 | |
| Si vous me croyez pas je vais arrêter alors.... Je vous dis pas de mito ! | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 21:07 | |
| Non mais du mal a croire que c'est tes premieres c'est tout
pour la crea la typo de ibra a revoir et le fond un peu vide mais un beau rendu continue | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 21:09 | |
| OK merci ! | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 21:11 | |
| la découpe des cheveux est pas top t'aurais du mettre une lueur externe ou interne pour atténuer
sinon, pas mal mais sans plus | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 21:16 | |
| +1 avec ice mais bon moin bien que tes premiere
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Sam 6 Jan - 21:17 | |
| OK merci bien ! Je suis désolé mais j'ai oublier de préciser que la cut n'est pas de moi ! | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Dim 7 Jan - 0:31 | |
| Pas mal, améliore la découpe et les éffets sur Ibra. | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic Dim 7 Jan - 0:33 | |
| moi j'aime bien mes tes fond sont trop beau pour des premieres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic | |
| |
|
| |
| Zlatan Ibrahimovic | |
|