Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: L'Aigle des Açores Lun 8 Jan - 1:01
Ma derniere Créa N'hésitez pas a donner vos avis encore et encore
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Lun 8 Jan - 9:50
Elle rend flou et j'aime pas trop le fond il reste a amelioré et toujours le meme effet KIU
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Lun 8 Jan - 14:14
le flou c'est normal c'est un flou gaussien et je trouvais que ca rendait pas mal
Pour le fond, j'ai essayé de changer, mais apparement c'est pas top
PSD dispo pour ceux qui veulent essayer de faire quelque chose avec
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Lun 8 Jan - 15:05
pas mal j'aime bien... passe par mp je vais tenter quelque chose
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Lun 8 Jan - 16:56
merci
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Mar 9 Jan - 0:52
Alors il y'a deux choses que j'aime pas trop dans ta sign , c'est le brush blanc a droite qui est je pense pas super bien utile et aussi le flou dirrectionnel car je pense que ca gache un peu l'effet Après il faut voir . Le fond par contre est très très bien ! La couleur dominante s'accorde bien avec le style général de la créa Je vais prendre le PSD et je vais voir ce que je peux faire mais demain car ma mere geule , faut que j'aille me coucher j'ai les cours demain
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Mar 9 Jan - 3:18
Même avis que sandino
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: L'Aigle des Açores Mar 9 Jan - 10:24
oui pas top enfin ya du taff mais au rendu j'aime pas trop tadeja beaucoup fais mieux mais je vois u changement de style
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Aigle des Açores
L'Aigle des Açores
Page 1 sur 1