| Modo ... | |
|
+4Oyano71 B-Boys 77 Mini-Tyson Roms 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Modo ... Sam 13 Jan - 12:59 | |
| Voila j'aimerais bien recouvrer mon statut de modo , chui conscient qu'a vos yeux je suis pas actif , je suis vulgaire ... Voila j'me suis excusé Ice Man , mais je pensais pas que c'était si grave de dire le fond de sa pensée , je suis pas un fayot moi , j'dois dire ce que je pense ... A propos du forum , moi meme si je suis pas énormément actif ( pourtant j'avais prévenu ... ) , je peut quand meme venir le week end sur le forum ... Ensuite , moi j'adore ce forum , y a d'excellents éléments que se soit en Graph ou autres choses ... Voila a vous de me dire , je pense pas pouvoir recouvrer mon statut mais j'essaye quand meme , preuve que je tient au forum ... | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Modo ... Sam 13 Jan - 13:04 | |
| Comme pour Lokzy montre nous t'on activiter réguliere et sans faire de dérapage et peut etre que oui | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Sam 13 Jan - 13:07 | |
| Ben mon activité réguliere comme tu dis , j'vais avoir du mal , car j'lé expliqué je peut aller sur l'ordi le week end seulement ...
Pour le "dérapage" , je disais juste ce que je pensais ... | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Modo ... Sam 13 Jan - 15:23 | |
| commence par mettre tes info avec le real dans la simu.. Sinon attendons un peu | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Dim 14 Jan - 22:38 | |
| Tu es sur PES6-Manager et sur soccer's alors raconte pas de conneries | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Dim 14 Jan - 23:23 | |
| Non désolé un modo doit être la tout les jours. Ou au moins 4 jours sur 7. | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Lun 15 Jan - 0:53 | |
| meme plus est etre actif hors la tu ne peut pas etre trop la c'est pas de ta faute mais bon voila on peut pas ste nomer modo | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Modo ... Mer 17 Jan - 20:08 | |
| - Oyano71 a écrit:
- Tu es sur PES6-Manager et sur soccer's alors raconte pas de conneries
T'es mignon , mais toi tu glisse dans la conver's sans meme comprendre ce qui c'est dit , t'aurais du la fermer la ! J'ai dit a Alexandre que le dernier forum sur lequel j'vaias posté lors de l'histoire avec Ice-Man , c'etait celui la , alors essaye un peu de lire au lieu de t'exiter direct ! Voila la par exemple j'ai encore dit ce que je pensais , et je le ferais dés qu'y aura un truc qui me dérangera .. C'est ce qui fera avancer les choses selon moi ... Mais maintenant , allez y virer moi si vous voulez , je peut pas vous retenir ... | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Mer 17 Jan - 21:07 | |
| Pour moi, désolé, je n'accepte pas t'es excuses
Uniquement dans ta premiere phrase, tu dis: "Je ne suis pas un Fayot, moi"
Rien que pour ca, il faudra que tu fasses un effort
PS: Moi non plus je suis pas un fayot, je m'investis. Si tu n'a pas le temps, ne défend pas ta place derriere ta vulgarité. ON VERRA PLUS TRD | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Modo ... Jeu 18 Jan - 20:37 | |
| - ICE-MAN a écrit:
- Pour moi, désolé, je n'accepte pas t'es excuses
Uniquement dans ta premiere phrase, tu dis: "Je ne suis pas un Fayot, moi"
Rien que pour ca, il faudra que tu fasses un effort
PS: Moi non plus je suis pas un fayot, je m'investis. Si tu n'a pas le temps, ne défend pas ta place derriere ta vulgarité. ON VERRA PLUS TRD Tant pis pour toi , moi ca m'empechera pas de dormir Serieusement , j't'ais fait des excuses comme ca , parce qu'apparement tout le monde croyait que c'était un drame de dire sa facon de penser ... Ni meme , si je suis pas modo sur le forum , c'est pas un drame ... Y en a d'autre ou j'ai des responsabilités , et qui acceptent que je ne sois pas la quelques jours juste parce que je bosse ... Ca m'empechera pas de dormir ... Ps: Si tu pense que si tu dois obtenir des excuses , il faut que je fasses le fayot , compte pas sur moi | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Modo ... Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Modo ... Jeu 18 Jan - 21:10 | |
| Pour moi c'est non désolé un modo ne peut se permettrent de venir que le week-end | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Modo ... Jeu 18 Jan - 21:59 | |
| C'est clair et sur soccers et pes6-manager tu y est la semaine et ne dis pas le contraire | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Modo ... Ven 19 Jan - 23:46 | |
| Bon réglé sa me soul
PAS MODO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo ... | |
| |
|
| |
| Modo ... | |
|