Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 20 Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

20 Journée Empty
MessageSujet: 20 Journée   20 Journée EmptyMar 16 Jan - 2:26

14/01/2007 Rennes 0-2 Marseille
14/01/2007 Saint-Etienne 0-1 Monaco
13/01/2007 Bordeaux 1-1 Lorient
13/01/2007 Auxerre 1-0 Sochaux
13/01/2007 Le Mans 2-0 Troyes
13/01/2007 Toulouse 2-0 Lyon
13/01/2007 Nantes 1-0 Nice
13/01/2007 Sedan 2-2 Nancy
13/01/2007 Lens 1-1 Lille
13/01/2007 Paris SG 1-2 Valenciennes

EN BREF...

Buts : 20
Cartons : 33 jaunes et 2 rouges
Meilleure attaque : Lyon (39 buts marqués)
Meilleure défense : Lyon (13 buts encaissés)
Meilleurs buteurs : Bangoura (Le Mans), Bodmer (Lille), Aruna (Lens), Pagis (Marseille) Pauleta (PSG) et Savidan (Valenciennes) avec 8 buts
Meilleurs passeurs : Gakpe (Monaco), Piquionne (Saint-Etienne) et Lachuer (Troyes) avec 6 passes

L'EQUIPE EN HAUSSE : Marseille (3e)

Seule équipe parmi les huit premiers à s'imposer lors de la 20e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a réalisé une excellente affaire. Les Phocéens sont allés faire la loi à Rennes (0-2) avec deux buts de Djibril Cissé et de Toifilou Maoulida. Grâce à ce premier succès à l'extérieur depuis quatre mois et la visite au Parc des Princes (1-3), les Marseillais retrouvent le podium du Championnat de France, à la faveur d'une différence de buts favorable par rapport à Sochaux. La 2000e partie parmi l'élite aura donc été une réussite pour l'OM.

L'EQUIPE EN BAISSE : Paris Saint-Germain (17e)

Evidemment, le Paris Saint-Germain est à "l'honneur". Battus par Valenciennes (1-2) samedi au Parc des Princes, les Parisiens ont concédé leur cinquième revers au Parc des Princes cette saison et, petit à petit, se rapprochent de la zone rouge. Lors de la 20e journée, c'est une équipe qui n'avait pas ramené le moindre succès hors de ses bases qui est venu faire la loi dans la capitale. Durant quatre-vingt-dix minutes, les hommes de Guy Lacombe n'ont jamais osé agir face au VAFC, totalement inhibés par une situation et une atmosphère toujours un peu plus noires. Bonaventure Kalou le regrette évidemment : "On va tout droit à la catastrophe. J'espère qu'à un moment cela va s'arrêter. Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis c'est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis, mais on joue le maintien et puis voilà." Après vingt journées, Paris est 17e avec deux points d'avance sur Troyes, premier relégable.

LE JOUEUR : Johan Elmander (Toulouse)

Un bison ailé. C'est un peu la description que l'on pourrait faire de Johan Elmander. L'attaquant suédois est véritablement le meilleur coup sur le marché des transferts réalisé par le TFC depuis quelques années. Il l'a prouvé tout au long des matches aller et est reparti sur d'excellentes bases en 2007. Samedi face à Lyon (2-0) le Suédois a été le détonateur. Deux fois, il s'est enfoncé dans la surface de réparation lyonnaise comme un couteau dans du beurre. A l'arrivée, une passe décisive et un but qui ont précipité Lyon vers une deuxième défaite cette saison. A 76%, les supporters du TFC l'ont élu joueur de la partie. Etonnant ? Pas vraiment.

LE BUT : Luigi Pieroni (Nantes)

Sans doute pas le but le plus beau de la journée. Certainement pas le plus beau de sa carrière. Mais assurément l'un des plus marquants. Samedi, Luigi Pieroni, fraîchement transféré d'Auxerre à Nantes, a parfaitement négocié sa première sous le maillot nantais et inscrivant, d'une belle tête décroisée, le seul but de la rencontre face à Nice (1-0). Un but marqué à la 92e minute. "Je commence bien l'année. C'est beaucoup de bonheur. Il y a la venue de mon fils Ce n'est que du bonheur. J'espère que ça va continuer. J'ai dédié ce but à ma femme et à mon fils." Vraiment marquante cette réalisation...

LA DECLA : Gérard Houllier (Lyon)

"C'est une bonne victoire pour Toulouse. Ils ont été plus agressifs et ont montré plus d'envie en deuxième mi-temps. Il n'y a eu aucune suffisance de notre part, car ce n'est pas le style de l'équipe. Ils ont mérité leur victoire et nous nous avons mérité notre défaite, c'est aussi simple que ça. Nous pensions que ce serait plus simple, car nous avons dominé la première période, et sans doute que si nous avions marqué, cela aurait tout changé. C'est une défaite qui va nous faire du bien, même si je n'aime pas trop dire ça. Elle va provoquer chez tout le monde une prise de conscience et avec toutes les échéances qui nous attendent, cela nous sera salutaire"


20 Journée 330686-1677906-458-332
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Red Devils91
Modo
Modo
Red Devils91


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Clubs Preferes : Paris Saint-Germain
Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo
Date d'inscription : 17/11/2006

20 Journée Empty
MessageSujet: Re: 20 Journée   20 Journée EmptyMar 16 Jan - 12:20

le PSG me déçoit a 11 vs 10 il encaisse 2 but
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

20 Journée Empty
MessageSujet: Re: 20 Journée   20 Journée EmptyMar 16 Jan - 12:37

par contre valenciennes vraiment chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





20 Journée Empty
MessageSujet: Re: 20 Journée   20 Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser