Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beckham change de galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Beckham change de galaxie Empty
MessageSujet: Beckham change de galaxie   Beckham change de galaxie EmptyMar 16 Jan - 2:36

David Beckham partira en juin à Los Angeles. Ronaldo n'est plus désiré au Real Madrid : le règne des derniers Galactiques touche à sa fin. Triste épilogue pour des joueurs qui ne sont plus désirés par l'entraîneur Fabio Capello. L'Italien souhaite faire table rase du passé.

L'époque paillettes et champagne est bien loin. Luis Figo, qui a quitté le navire en 2005, a entretenu sa crédibilité à l'Inter Milan avant de se préparer une retraite dorée en Arabie Saoudite à Al Ittihad (à partir du 1er juillet 2007). Zinédine Zidane, lui, avait su tirer sa révérence plus dignement, prenant sa retraite en club avant le Mondial, même s'il a définitivement gâché sa dernière minute de compétiteur en écrasant sa tête sur le torse de Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde.

A 33 ans, Roberto Carlos - qui a accueilli les Galactiques au Real et a profité de leur aura - est le seul à tenir encore sur ses jambes (16 matches joués comme titulaire en championnat avec les Madrilènes cette saison). Fabio Capello, nouvel entraîneur du Real depuis cet été, qui voulait faire des "Galactiques" des "Hermétiques" à la défense de fer, n'a pas fait de fleur à Beckham et Ronaldo.

"Becks" aux States

Dernière humiliation en date pour le "Spice Boy" et "Gronaldo", le technicien italien ne les a pas convoqués pour un match de Coupe d'Espagne disputé jeudi contre le Betis Séville. Capello s'est justifié en lançant qu'il privilégiait des " joueurs qui luttent, qui ont envie et qui n'attendent pas". Le message est clair pour les bannis. Il n'en fallait pas plus pour raviver les rumeurs de transfert (Ronaldo) ou accélerer les transactions (Beckham)...

Troisième Galactique du mandat de l'ex-président Florentino Perez (après Figo et Zidane), Ronaldo avait coûté 45 millions d'euros à l'époque. A 30 ans passés et des problèmes de balance récurrents, il ne vaudra assurément pas la même somme pour son futur transfert. Ses statistiques en championnat font peur (1 but pour 7 matches dont 3 seulement comme titulaire). Des gazettes pressentent même l'ex-"Fenomeno" (surnom du temps de sa splendeur) au club saoudien d'Al Ittihad (où il pourra rejouer avec Figo). Le pilier de la Seleçao ne partira sans doute pas au mercato hivernal, mais pourrait bien se retrouver sur le marché au printemps prochain.

Le rendement de "Becks" n'est guère plus brillant en championnat (2 buts en 13 matches dont 5 seulement comme titulaire). Du coup, le "patient Anglais" (référence à son temps passé sur le banc) va partir en juin. Annoncé un peu partout, il a décidé de filer aux Etats-Unis aux Los Angeles Galaxy. Déjà évincé de l'équipe d'Angleterre - dont il fut capitaine - après le fiasco du Mondial, Beckham va donc quitter l'Europe et, sans doute, terminer sa carrière de l'autre côté de l'Atlantique. Vous avez dit gâchis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Beckham change de galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David BECKHAM
» Beckham-Real, c'est fini !
» Change Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser