Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 2:10
Depuis 20h30 je suis dessus J'en suis fier , surtout de mon fond (Merci ICE-MAN) . Après j'ai testé beaucoup de typo pour "Luigi Pieroni" mais aucune allait alors j'ai mis celle la Du coup j'ai gardé le PSD pour modifier surment la typo Si quelqu'un veut le PSD c'est par MP Donc voila ma new signature :
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 2:31
Dsl le rendu j'aime pas fond trop brouillon et effets sur Pieroni a amelioré continue
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 2:35
D'accord mais bon dis moi ce qu'il me faut
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 4:13
Cut a améliore (notamment niveau des cheveux), fond trop brouillon et typo trop simple (sans éffet) pareil pour le joueur sa manque d'éffet.
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 4:14
le sdeux on tout résumé bon pour Oyano j'ai pas dis que c'etait pas bien mais il on tout resumé un fond brouillon le cut ta dis que t'était fort au cheveux on la deja vu sur des autre cut mais pas la
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:29, édité 1 fois
Oyano71 Modo
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 4:22
En bref tout est pas bien quoi C'est ça
Sinon pour la cut , avant de parler les gars allez voir la photo parce que vous me le sortez a chaque fois
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 13:16
enleve le brush "ecriture" dans le fond et ameliore la cut et enleve la typo buteur de nantes et elle sera tres bien KIU
Oyano71 Modo
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 16:40
Mais pu**** !!!! Je vous dis que la photo est comme ça Allez voir et vous verez !
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Luigi Pieroni Sam 20 Jan - 16:43
calme toi on donne notre avis peut etre que la cut est super mais la elle est fait assez bonne sur la crea
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luigi Pieroni
Luigi Pieroni
Page 1 sur 1