Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:27 | |
| STORIE ARSENAL SIGN BY KAYLA :wub: :wub: Voila Lz Lazcar vient d'etre nommé entraineur des Gunners .Né le 5 juin 1985 de nationalité Francaise , il succéde donc au très grand entraineur Arsene Wenger. Profil:Presention du Club:Nom : Arsenal Long Name : Arsenal FC Date de création : 1886 Adresse : Highbury House 75 Drayton Park GB LONDON N5 1BU Téléphone : 020.7704.4000 Fax : 020.7704.4001 Tout le Web : http://www.arsenal.com/index.aspPresident : Peter HILL-WOOD Entraîneur : LAZCAR Lz Tenue : Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs Tenue de rechange : Maillot jaune, short et bas bleus Stade:Nom : Emirates Stadium Adresse : Idem Tel : Capacité : 60000 Effectif: Premiere saison Prénom Nom (Numéro de Maillot) Nationalité GardiensManuel Almunia (24) ESP Jens Lehmann (1) ALL Mart Poom (21) EST DéfenseursGaël Clichy FRA Johan Djourou (2) SUI Emmanuel Eboue (21) CIV William Gallas (5) FRA Ryan Garry (40) ANG Justin Hoyte ANG Etame-Mayer Lauren (12) CAM Philippe Senderos (4) SUI Kolo Toure (4) CIV MilieuxPatrick Cregg IRL Pereira Denilson BRE Vassiriki Abou Diaby (24) FRA Francesc Fabregas (18) ESP Mathieu Flamini FRA Gilberto Silva (17) BRE Alexander Hleb (13) BLR Sebastian Larsson (29) SUE Fredrik Ljungberg (9) SUE Tomas Rosicky (10) RTC Alexandre Song Billong (17) CAM Robin Van Persie (17) HOL AttaquantsSheyi Emmanuel Adebayor (4) TOG Jeremie Aliadiere FRA Julio Cesar Baptista BRE Nicklas Bendtner DAN Thierry Henry (12) FRA Arturo Lupoli ITA Theo Walcott (23) ANG | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:30 | |
| Saison 2 Je refais une petite présentation pour la saison 2. Merci à Gunners pour la présentation___________________________________________________________ ~~Gardiens~~Jens Lehmann, Allemagne, 37 ans, TitulairePour le moment encore titulaire mais commence a devenir vieux!!Manuel Almunia, Espagnol, 29 ans, Remplacant
Il ne sert que de remplacant à Lehmann ou joue pour les petits matchs de coupe car son niveau n'est pas très élevé et il n'a pas une grosse évolution!!!~~Défenseurs~~Gael Clichy, Français, 21 ans, TitulaireTitulaire depuis le départ de A.Cole pour Chelsea, rempli son role tres bien et a un tres grand avenir.Emmanuel Eboué, Ivoirien, 23 ans, RemplacantRemplacant meme si il joue souvent les matchs de coupe pour laissé soufler les titulaires.William Gallas, Français, 29 ans, TitulaireTrès grand défenseur et une place de titulaire indiscutable.Justin Hoyte, Anglais, 22 ans, RéservePour le moment en réserve mais joue les matchs de coupe et petits matchs de championnat, peut-etre futur titulaire!!!Philippe Senderos, Suisse, 21 ans, TitulaireTitulaire avec un tres tres grand avenir, un joueur invendable :happy: Kolo Touré, Ivoirien, 24 ans, TitulaireLe joueur du public, il veule le voir jouer et a quand meme du talentVadis Odjidja-ofoe, Berge ,18 ans, Réserve Un jeune joueur venu Anderlecht au Mercato d'Hiver, un tres bon defenseur qui a surement un belle avenir!!!!~~Milieux~~Cesc Fabregas, Espagnol, 19 ans, TitulaireTiitulaire indiscutable vu son niveau actuel et ferai tout pour qu'il reste tres longtemps au club.Silva Gilberto, Brésilien, 30 ans, RéserveEn réserve, car malgres son experience et son niveau, Vieira est superieur, et Silva commence a vieillir!!!!Aliaksandr Hleb, Belarus, 25 ans, Réserve Réserviste avec l'arrivé de Adu et le remplacant Rosiscky qui rempli son role a merveille il ne sert pas beaucoup sauf les matchs de CupTomas Rosicky, Tchèque, 26 ans, RemplacantRemplacant meme si son niveau est superieure a celui de Abdukkader Keita mais joue souvent les matchs de cup et remplacant Keita des qu'il se fatigue un peu.Fredrik Ljungberg, Suédois, 29 ans, RemplacantRemplacant meme si tres bon MD, mais commence a vieillir!!!Matthieu Flamini, Français, 22 ans, RéserveRéserve mais encore jeune il a besoin de temps de jeux qu'il n'a pas pour le moment a Arsenal!!!Johan Djourou, Ivoirien, 19 ans, RéserveEncore jeune comme Flamini a besoin de temps de jeux!!!Patrick Vieira, Français, 30 ans, TitulaireUn tres grand MDF mais qui commence a vieillir pour le moment sa place reste titulaire jusque au moins la fin de la saisonCarruthers, ..., .., Réserve... Réserviste mais un transfert et peut etre en vu~~Attaquants~~Henry, Aguero, Keita, Van Persie, Walcott, Benzema, Gakpé, Aliadiere, AdebayorPS Pas de présentation pour les attaquants fautes de temps :doh: :( ~~Mercato~~Joueurs à vendre: Lehmann Vieira(Une très bonne offre est requise) Carruthers Gilberto Silva Joueur en attente de prêt: Gakpé Aliadiere Djourou Flamini Intention d'achat: Ochoa, Gardien | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:32 | |
| Premier Match de la saison pour le Trophée des Champions :wub: Avant ce match j'ai décidé d'aller voir Alex Ferguson (Manchester United) au sujet de CR7 :wub: pour une vente.Alex ma très bien recu en m'offrant un kebab mais au sujet du transfert, il voulait une somme beaucoup trop importante, normal au vu de son age et son niveau. Je reprend l'avion direction le Club America, pour Ochoa me renseigné sur se tres bon gardien le club souhaite une somme superieur a 6M€ tres heureux, je demanda au president s'il passait un jour par Londre qu'il vienne me voir Je reprend l'avion apres avoir recu un coup de fil de mon recruteur qui a repéré un tres bon joueur au Barca direction le barca de Ronnie pour discuter de ce joueur ou mon informateur ne m'avais pas dit son nom arriver la bas mon recruteur me dis son Dos Santos, je lui repondit que j'avais deja entendu parler de lui rapidement. Je discuta pendant plsu de 2H avec le president du Barca pour aboutir a Dos Santos je le vend minimun 12M€. Avant de rentré a Londre petit d'étourd par Newcastle pour voir Krul qui beaucoup plus peut-etre une recrue. Manchester United - Arsenal 0 - 2 But Keita Match très serrait qui débute pendant plus de 20 minutes par une domination de MU mais une Défense solide sur une contre attaque Keita d'une super frappe marque pour le 1. Puis seconde période bloqué au milieu de terrain malgrès les tentavives de Saha et Rooney pour égaliser Van Der Sar tien le score pour finir sur une superbe passe de Gakpé pleine axe Adebayor marque. | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:33 | |
| MercatoApres avoir rencontré certain Manager J'envoi 2 offres une a Newcastle pour Krul de 1 206 000 et une a America de 6 360 000 pour OchoaPour commencer le championnat en beauté j'invite beaucoup de présidents et entraineurs a venir a Londres pour une soirée :happy: Mais mauvaise idée car cela fini par une Baston a 2H00 du matin en moi et Mourinho, je lui ai cassé le nez. Pas tres bon pour le Club je décide d'aller le voir a l'hosto pour m'excuser et la avec un tuyau dans la bouche donc pas tres bien compris je t'aurai au prochain match :ohmy: qui est le 22 décembre :doh: 1 Journée Arsenal - Manchester City But Henry Tres beau but de Henry dans l'angle mort juste avant la Mi-Temps. Pour ce match Keita et Vieira étaient laisser de coté pour laisser Gilberto et Rosisky jouer. Mercato Les ArrivéesLes offres émises ont été accepté donc Ochoa et Krul signe chacun pour 5 ans. Les DépartsPrêt Gakpé a Brest Djourou a Maccles C'est joueur encore jeune sont prété pour évoluer car pas encore le niveau de la 1 division :doh: Vente & proposition Walcott: Liverpool --> 29 670 000€ refusé :doh: Flamini: Fulham --> 2 650 000€ Demande plus Bordeaux --> 2 625 000€ refusé Almunia: Middles --> 1 416 000€ accepté Gilberto Silva : Betis --> 3 480 000€ accepté Ljunberg: Atlético Madrid --> 7 011 000€ accepté Vieira: Blackburn --> 7 020 000€ demande plus Résumé des ventes Gilberto Silva, Almunia, Ljunberg. C'est 3 la son vendu pour cause de leur évolution et poste avec l'achat de Krul et Ochoa. Almunia ne sert pu a rien, Gilberto avec Vieira et Ljunberg avec keita ou Rosisky non plus. | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:33 | |
| CalendrierApres la vente et le pret de plusieurs joueurs le staff est heureux car j'essaye respecter lleur obligation passé en dessous de 840 000. MERCATOProposition a Dos Santos de Barcelon de contrat de 11 507 203€ 2 Journée Liverpool - Arsenal 1 - 5 But Benzema CF Henry But But Fabregas But Peno Aguero Tres beau avec beaucoup d'occasion arsenal a surtout jouer la contre attaque meme si le score aurait pu etre plus lourd avec une barre de Benzema mais aussi moins large si Kuyt ou Luis Garcia avait marquer lors de 2 ou 3 super balles meme une sur le montant MercatoDos Santos signe pour 5 ans avec Chelsea Vente de Lehman a Potsmouth pour 1 819 000€ et aussi de Flamini au LOSC pour 3 050 000€ Pret de Aliadiere a Dundee | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 20 Jan - 3:34 | |
| Pour le dernier match avant la fin du mercato je fais beaucoup de chemin apres avoir était en Amerique puis a Newcastle faisant un passage par Barcelone je vais en allemagne cette fois pour aller a Dortmund pour un certain Kruska apres le départ de flamini, gilberto silva et autre MDF le club se devait de chercher un remplacant a Vieira :unsure: donc apres avoir longuement discuter avec Kruska et le staff de dortmund je fais une offre de un peu plus de 6M€. 3 Journée Arsenal - Everton 4 - 0 But de D os SantosBut de Vieira Pour le premier match de Dos Santos il s'offre un but seul car il perse tout la defense pour mettre une frappe toucher par le gardien qui rentre MERCATO Marc André signe a Arsenal. Voila apres l'offre faites a dortmund pour Kruska a été accepté Contrat Prolongé de Henry de 5 ans et Fabregas de meme | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 27 Jan - 19:07 | |
| Apres l'arrivée de Kruska et les contrats de Henry et Aguero prolongé il fallait fété sa donc j'invite tout les joueurs, le staff et quelques entraineurs dans un grand hotel avec salle tout quoi la total sa c'est fini pour ma part dans une chambre avec elle Voila maintenant retour au championnat Journée 4 Watford - Arsenal 1 - 3 But Aguero But Benzema But CF Watford Voila pour la 4 Journée contre le 12eme du classement une victoire avec un but concédé sur CF superbe pleine lucarne barre transversale rentrante sinon but de Henry sur Peno apres une action de Touré dans la surface Coupe de La Ligue 2eme Tour Arsenal - Hull 1 - 0 But Walcott Victoire courte mais mérité avec 2 barres de Dos Santos :zbffraid: et un poto de Kruska mais jouer avec l'equipe B | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Sam 27 Jan - 19:08 | |
| CCC Arsenal - PSV Eindoven 5 - 0 :zbffraid: But Dos Santos But De Dos Santos sur un exploit personnel il part de la surface sur un ballon du goal dans les pieds poru traverser tout le terrain et mettre le cuir au fond des filets. Sur ce match Keita fait un superbe match mis en attaquant au lieu de MOD son post habituel il realise un doublé Journée 5 Arsenal - Crystal Palace 4 - 1 Bon match de Van Persie qui réalise un doublé mais avec le match contre le PSV, Aguero, Clichy, Senderos ... étaient sur le banc pour les laissés au repos CCC Chievo - Arsenal 0 - 2 Le match commence tres mal pour eux avec des la 5' un but de Henry, cella ne sufit pas Fabregas corse l'adition a la 14' entre 2 a la 10' carton pour un tres gros tacle sur Henry :zbffraid: Après ces victoires je me retire quelques jours dans ma maison de campagne a Lens Voila ma voisine Bon je n'est pas pu me retenire apres que ma copine Soit partie voir pour acheter une petite voiture j'ai été chez la voisine discuter sa a duré un peu plus de 2H. Ma copine est quand meme revenu avec sa :zbffraid: :zbffraid: | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Dim 28 Jan - 16:34 | |
| 6 Journée Portsmouth - Arsenal 1 - 2 7 JournéeArsenal - Tottemham 1 - 0 Coupe de La Ligue Arsenal - Birmingham 2 - 1 8 JournéeCharlton - Arsenal 0 - 2 But Dos Santos But de Dos Santos sur Peno apres avoir provoqué toute la défense Adu marque sur une superbe frappe enroulé apres avoir évité un tacle :zbffraid: Enfin de match Adu met un CF a rat du poto et Adebayor un sur la barre
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Dim 28 Jan - 19:53 | |
| 9 JournéeArsenal - Sunderland 2 - 0 CCCArsenal - Ferner. 5 - 1 But Walcott Quadruplé de Walcott :zbffraid: :wub: 3 grace a coup de pied arrété et but a la 87' de rosisky apres un corner de Aguero | |
|
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche Mar 30 Jan - 12:25 | |
| CCCPSV - Arsenal 1 - 4 But Henry But Adu :wub: Apres avoir été mal mené durant la premiere mi-temps Henry égalise ce qui redonne espoir aux siens 2 Buts sur Exploits personnel (Rosisky et Adu) apres avoir traversé tout le terrain Adu place une frappe puissante imparrable et Rosisky une frappe puisante enroulé que le gardien ne fait que touché mais le ballon rentre en tapant le poto Adebayor qui marque dans le temsp aditionnel :zbffraid: sur une frappe surpuissante des 30 metres qui fait mouche gardien - barre - GOAL ! Apres cette superbe victoire la soiré ce fini en boite de nuit ou je rencontre cette jolie jeune fille Qui m'a emmené au paradis toute la nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jeunesse en Marche | |
| |
|