Chalut!
Alors mi ché Mini-Tyson dit M-T ancien Joueur International sorti dché terrains du a l' vieillesse (30 ans
) et un sacré manque de bolle.
En Final de la LDC :happy: avec le Real Madrid contre l'Inter de Milan, apres un score de 1-1 nous sommes dans les prolongations quand chete Materazzi me tiens des propos pas top, j'ai du réagir par un Coup de Boule pleine face donc direct
je sort du terrain mais en sortant du terrain comme chte Materazzi était sur mon chemin j'ai du lui en remettre une en pleine face pour pas qu'il face la comédie il a du sortir sur civière :happy:
Mais malgrès ma sortie le real remporte le trophée aux TAB je reviens sur le terrain pour célébré le trophé apres avoir recu la medaille et le trophé alors que tout les joueurs courrent sur le terrain; Matterazzi qui était revennu commence a faire les embrouilles comme faut pas me chercher longtemps pour me trouver je suis obligé: direct upercut et KO et la sa dégénére avec une grosse baston avec les Hooligans qui se raméne et la sa part dans tout les sens.
Voila le pas de bolle a cause de s t'italien une sanction pour mes gestes 5 matchs de suspention comme j'arret de jouer sur les terrains je doit faire 5 jours d'interret général :doh:
Apres avoir fait les 5 jours et 1 année de passé je décide de revenir dans min coin che nord chez m' grand mere près de Douai la min grand pere m'informe que le RC Lens viens de perdre Francis Gillot qui a recu une offre de Chelsea.
Apres hésitation je décide de contacter Gervais Martel pour me proposer comme entraineur.
Je rencontre Gervais 2 jours apres pour discuter et me demande pourquoi Lens
la je lui repond Lens :wub: c'est d'enfance et toute ma famille habite autour de Lens et supporte le RCL.
La je propose a Gervais d'aller manger un bout car dans che nord on mange bien la je lui dit on va manger un petit Kebab il me repond pourquoi pas apres le Kebab bien sur un petit maroille
On revient au Stade Bollaert et la il me propose un contrat :zbffraid:
Mais me demande ma fiche donc la voila:
Le contrat est signé
RC LensNom : Racing Club de Lens
Date de création : 1906
Couleurs : sang et or (rouge et jaune)
Statut : Société Anonyme du Sport Professionnel (SASP)
Le galibot et le président
Président : Gervais Martel
Entraîneur de l'équipe première : Mini-Tyson
Siège : Centre technique et sportif de la Gaillette
Adresse du club : 33, rue Arthur Lamendin - 62 210 Avion
Nom du stade : Félix-Bollaert
Capacité du stade : 41 639 places assises
Adresse du stade : Stade Félix-Bollaert - Avenue Alfred Maës - 62 300 Lens
Tyson Nommé entraineur du RCLRapport des DirigeantsMessage de Gervais MartelLe RCL fête son Centenaire Je vous presente aussi ma copine en quelques photos
:wub:
Elle se nomme Adriana Lima et vraiment je suis tomber sous son charme ravargeur
PS: La Base de Donnée