| Collab:B-Boys & Lubs | |
|
+5lubs Mini-Tyson Red Devils91 Oyano71 B-Boys 77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 18:18 | |
| Alos voila ma collab avec le super graph lubs... Nous sommes tout les 2 tres fier du resultat... Ce fut un plaisir de collaboré avec toi Il ma envoyé ceci: Je lui est renvoyé ceci: Il ma renvoyé sa: J'ai fini par sa Vos avis en sachant quel n'est pas definitive
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 18:19 | |
| J'aime pas trop le fond du debut , part contre B-Boys tu as renvoyé un bon truc et après Lubs a magnifiquement fini mais j'attend la VD | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Les effets magnifique la typo j'adore le BG pfff il clake franchement bonne collab pour l'instant | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Pour le moment super mais Manchester en bas j'aime pas mais super rendu atte de voir la fin | |
|
| |
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 18:23 | |
| La version finale devrait etre super a mon avis , merci pour les avis | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 19:20 | |
| VD: je sais pas si il est reelement mieux: | |
|
| |
Toto Supporter
Nombre de messages : 34 Clubs Preferes : Marseille, Sporting Portugal Joueurs Preferes : C.R, Nasri, Cissé, Rib'. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 19:24 | |
| On ne vois pas trop je Ronaldo, sinon belle collab. | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 19:50 | |
| Superbe bien joué les gars! | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Sam 20 Jan - 20:09 | |
| Très belle bonne collab' | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Dim 21 Jan - 3:36 | |
| JE PENSAIS RECEVOIR TA SIGN POUR LE CONCOURS PLUTOT QUE DE TE VOIR FAIRE UNE COLLAB
no comment | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs Dim 21 Jan - 17:47 | |
| j'ai prevenu dans le topic et la collab etait deja commencé0... M'enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collab:B-Boys & Lubs | |
| |
|
| |
| Collab:B-Boys & Lubs | |
|